SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dernieres nouveautés venues tout droit des USA. Petits charms Chihuahua portes-clefs et ceux pour accrocher à votre portable par exemple Prix : 2.50 euros + fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jadore il son tro beau les port clie chichi tu les vend dans ton cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui, je vais les mettre dans la soirée ou demain car je dois parametrer les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sophie, tu me gardes le petit noir, s'il te plait, s'il te plait............ Je peux le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 OK Nadine, je te le met de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci, dès que tu auras tout comptabilisé, tu me le fais savoir pour que je t'envoie l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas de soucis, je t'enverrai un mail. Et pour ce qui est de Marseille, je ne regarde jamais un de leur match sauf contre PSG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super ses objet pour les collectionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ho genial ces petits charms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tout mimi..........meme accrocher à un collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'aime beaucoup le petit noir trop choux... il t'en reste encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui, il me reste le bleu et le rouge et je vais recevoir un jaune qui etait en reliquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais tu en na reçus que un de chaque couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui quand je les ai commandés, je ne savais pas si ça allait plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et la tu les a tous vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non, et en voilà d'autresDifférents modèles, prix et détails sur le site de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 dans le 3 éme c'est les relique de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 T'es pas gentil Rémy, c'est un petit cylindre, c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai pas vue ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu as les idées mal placées, c'est tout ça travaille de trop dans ta tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il devrait mettre ses lunettes, tu sais Sophie, à son âge, il n'y voit plus trop... Il faut lui pardonner !!! Il vieillit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Eh oui, comme on dit, c'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non non et non je ne suit pas un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 un vieux de 52 ans..............morte de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Patricia dit leurs que je ne suit pas un vieux elle veule ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non t'es pas vieux..........je te rassure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ha merci vous voyer les mauvaise langues chuit pas vieux donc je me fait pas pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de toute facon tout est dans la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour Rémy, tout est dans la couche !!!!Patricia va devoir faire des bandeaux anti pipi pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh c'est trop jolie comme porte clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gabouich a écrit:Pour Rémy, tout est dans la couche !!!!Patricia va devoir faire des bandeaux anti pipi pour lui !!!!! Ca va pas être le meme prix, il faut du tissu là et des bandes velcro bien plus larges, ça va être du gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Tu as encore les deux modèles a accrocher au portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui je les ai toujours et en plus j'ai une patte de chien bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 je vais fortement y songer alors et ca ferai combien de fdp pour 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 1.20 euros de frais de port pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il te reste quoi en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tout sauf le chihuahua noir pour l'instant. 1 exemplaire de chaque restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voici les nouveautés du momentPendentif "Dé" strass avec fermoir, 33 x 11 pendentif "coeur" de verre, 34 x 18pendentif "coeur" en porcelaine, 29 x 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jaime bien le premier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est le coeur que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites