linda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour a tous !Je m appelle Linda, j ai 27 ans, j ai un petit chien de bientôt 1 ans (février)j adore les chiens et hors règlementVoilà, je vais aller découvrir le forum...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sois la bienvenue!!je connais deja ton site il est super je l'ai meme dans mes favoris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Waou ! Merci c' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue parmi nous,Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 beinvenue a oi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue a toi j'espère que tu passe un agréable moment avec nous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue sur le forum linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien venu Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 coucou je trouve pas la présentation de ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Heu .. nan j ai pas de chihuahua mais un pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu peut nous le présenter dans la rubrique "présenter les " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il me semble l avoir fais, mais bon je vais aller verifier ça peut etre que je l ai pas fais dans la bonne rubrique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non mais t'inquiete elle est faite c'est moi lol je suis fatiguer et du coup remy m'as perturber hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai perturber ANAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu es un sérial LOVER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites