Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les cadeaux de Rémy

Messages recommandés

Et voici les petits cadeaux qui accompagnaient les fèves. Gros bisous Rémy, les loulous en raffolent.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala remy n'as pas pue résister hihihi
et j'en voie 2 autres qui n'ont pas pue résister a baptiser les cadeaux de tonton remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tonton Rémy a gâté mes loulous et ils sont très reconnaissants. Gros bisous à tonton, à Engel et à Caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Non j'ai pas peu résister mais quant on voie fiston et papa s'éclater avec comme ça c'est tout a fais ce que je m'imaginer je suit ravie que ça leurs plaise ce sont des joujou super et résistant moi je m'éclate avec Engel il en est totalement fou
Je voulais faire une double surprise a ma Soso car elle a le Cœur chagriner j'espère que ça te le réchauffera c'est rien c'est simplement de l'amitié et de la tendresse qui t'est envoyer prend la c'est mon cœur qui a parler : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore milles mercis Rémy, c'est très gentil de ta part. Toute la famille te fais de gros bisous ainsi qu'à tes poilus chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous me toucher mais c'est comme ça qu'il est le Remy il soufra quant il y a de la souffrance et j'aime faire des surprise : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ils ont l'air hyper sympa ces jouets, j'adore la photo quand ils tirent tous les deux de chaque côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est gentil Rémy ! par contre je suis décue !!!! En magasin il n'y avait que le bleu (que j'ai donc pris) mais pas le rose et gris !!!!!! j'aurais préféré !!! pfffffffff Bon tant pis de toute façon je vais bientôt en racheter un car First l'a déjà beaucoup abîmé ...il arrache toutes les petites pendouilleries, ya plus d'yeux..bref un carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La guerre des générations. Qui du père ou du fils aura le dessus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, il n'est pas le dernier, ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde plus haut ce que dit La Vilaine de Nadine
""Trop gentil Rémy sous ses dehors bougon.... """

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je te brise le cœur ?? je relate tes dire c'est toi qui ma brûler le cœur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop facile, la mauvaise foi des hommes. C'est mon petit coeur qui est parti en fumée.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
C'est trop facile, la mauvaise foi des hommes. C'est mon petit coeur qui est parti en fumée.....Sad

Jai re lue tous le poste et ne vois pas on t'est briser le cœur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
regarde plus haut ce que dit La Vilaine de Nadine
""Trop gentil Rémy sous ses dehors bougon.... """

Et voilà comment tout a basculé... Notre histoire avait si bien commencé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, pour cette fois, je te pardonne, mais il va falloir être, trés trés gentil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la solidarité Féminine il y a rien de pire contre un pauvre jeune homme seule sen défense

: colere : : ordi : : gr45 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh lala je croie que si vos compagne/ons de vie vous lisais
ils se dirait mais avec qui je vie franchement
hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, un pauvre jeune homme sans défense.... Tu vas voir, dès que christelle va nous lire, nous allons nous faire taper dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut rien dire Nadine, il est protégé, mais on l'aura un jour, on l'aura !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, dès que Christelle a le dos tourné, on le choppe et on lui fait sa fête , au "Petit Rémy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffes, le Muppet veille et ne te loupera pas, je vais en parler à ma cop's Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...