SuzyQ 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et voici les petits cadeaux qui accompagnaient les fèves. Gros bisous Rémy, les loulous en raffolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comme il est adorable mon lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui, très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 ohhh c'est trop adorable Il est gentil notre Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 halala remy n'as pas pue résister hihihi et j'en voie 2 autres qui n'ont pas pue résister a baptiser les cadeaux de tonton remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui Tonton Rémy a gâté mes loulous et ils sont très reconnaissants. Gros bisous à tonton, à Engel et à Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci les fillesNon j'ai pas peu résister mais quant on voie fiston et papa s'éclater avec comme ça c'est tout a fais ce que je m'imaginer je suit ravie que ça leurs plaise ce sont des joujou super et résistant moi je m'éclate avec Engel il en est totalement fou Je voulais faire une double surprise a ma Soso car elle a le Cœur chagriner j'espère que ça te le réchauffera c'est rien c'est simplement de l'amitié et de la tendresse qui t'est envoyer prend la c'est mon cœur qui a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Encore milles mercis Rémy, c'est très gentil de ta part. Toute la famille te fais de gros bisous ainsi qu'à tes poilus chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop adorable ! Il est gentil notre Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci vous me toucher mais c'est comme ça qu'il est le Remy il soufra quant il y a de la souffrance et j'aime faire des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Olala ils ont l'air hyper sympa ces jouets, j'adore la photo quand ils tirent tous les deux de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh il est gentil Rémy ! par contre je suis décue !!!! En magasin il n'y avait que le bleu (que j'ai donc pris) mais pas le rose et gris !!!!!! j'aurais préféré !!! pfffffffff Bon tant pis de toute façon je vais bientôt en racheter un car First l'a déjà beaucoup abîmé ...il arrache toutes les petites pendouilleries, ya plus d'yeux..bref un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La guerre des générations. Qui du père ou du fils aura le dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ho j'ai foutu le Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non non, il y avait deja de la competition avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est bien il s'affirme mon titi Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh que oui, il n'est pas le dernier, ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trop mignon, ah ce Rémy quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop gentil Rémy sous ses dehors bougon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il cache bien son jeu Tonton Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bougon bougon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Qui a dit bougon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on ne cite pas de nom, on n'est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 kesako je dechiffre pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 regarde plus haut ce que dit La Vilaine de Nadine ""Trop gentil Rémy sous ses dehors bougon.... """ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rémy, tu brises "mon petit coeur"................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comment je te brise le cœur ?? je relate tes dire c'est toi qui ma brûler le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est trop facile, la mauvaise foi des hommes. C'est mon petit coeur qui est parti en fumée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop joli ces petits joujous.... très beau! et tes loulous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 gabouich a écrit:C'est trop facile, la mauvaise foi des hommes. C'est mon petit coeur qui est parti en fumée.....Jai re lue tous le poste et ne vois pas on t'est briser le cœur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Engel93 a écrit:regarde plus haut ce que dit La Vilaine de Nadine ""Trop gentil Rémy sous ses dehors bougon.... """Et voilà comment tout a basculé... Notre histoire avait si bien commencé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 meu non t'est pas vilaine c'est moi qui suit BOUGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon allez, pour cette fois, je te pardonne, mais il va falloir être, trés trés gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 par de chantage !! suit de toute façon tour très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 te crois pas Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'en doute egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu vois bien, tout le monde est de mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ba la solidarité Féminine il y a rien de pire contre un pauvre jeune homme seule sen défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rahhh lala je croie que si vos compagne/ons de vie vous lisais ils se dirait mais avec qui je vie franchement hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah, un pauvre jeune homme sans défense.... Tu vas voir, dès que christelle va nous lire, nous allons nous faire taper dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 les filles mon remy est si.......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On peut rien dire Nadine, il est protégé, mais on l'aura un jour, on l'aura !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est sur, dès que Christelle a le dos tourné, on le choppe et on lui fait sa fête , au "Petit Rémy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pas de soucis, dès qu'elle est au boulot, on attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 même au boulot j'est un ziuetage sur le mopet show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Fais gaffes, le Muppet veille et ne te loupera pas, je vais en parler à ma cop's Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites