Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 CHRITELLE. t'est ou elles font rien que m'embêter les méchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Rémy, Rémy.... Elle est pas là, on va te faire la peau.... Christelle retrouvera rien, et elle en saura rien... na, na, na.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on va se débarrasser de ton corps, plus de traces comme ça, ni vu, ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 même pas vrais elle est pas loins elle vas surgir et vous tomber sur le paltot quant vous vous endormirez elle vas vous FRCASSER on touche pas a son titi lapinou comme ça non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mon corps il faudrais y passer dessus pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mais en attendant elle est pas la donc on peut faire ce qu'on veut !! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 T'inquiètes pas, ton corps sera méconnaissable, et ta tite Krikri, même pas elle pourra te reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu sais les femmes sont changeantes et elle se trouvera vite un nouveau "Petit lapinou" ... Un de perdu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça c'est bien vrai, quoi que il n'y a pas beaucoup de mectons sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alain, Alain.... Et Hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les vaches vous êtes chaudasse je vas dire a vos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ils nous aiment nos maris, comme on est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est ce qui fait notre charme.... Irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'allais le dire, idéales quoi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bien sur, il faut reconnaitre nos qualités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça vas vous n'avez pas les chevilles qui enfle de tropdeja pour Sophie tu peut prendre un bain de Pieds dans ton bassin pour Nadine c'est pas les pieds que tu trempera dans ta baignoir ça coupe les bouffée de chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est petit, mais petit, petit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Peux pas pour les bains de pieds, les bassins sont gelés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et vlan mais je t'aime t'est teigneuse mais pas un monstre ceci été destiner a Nadine mais Soso je t'aime très fort toi et t'est pas une taigneuse comme nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Va savoir et moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si vous en êtes aux déclarations, Christelle va être jalouse , et c'est elle qui va "s'occuper de Rémy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bah, j'essaie de l'amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ho mais on ne m'achète pas comme ça moi je ne suit pas comme vous je ne suit pas un garçon facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on dit ça, on dit ça, mais tous les mêmes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et allez maintenant je suis teigneuse..... Sophie on monte à Paris et on lui fait sa fête au "Petit Rémy"... Il a intérêt à regarder derrière lui ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 OK, ça marche, et en plus j'ai son adresse, donc pas de problème, on le trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu fais ta valise et prends un sac de couchage, au cas ou !!! Et tu n'oublies pas de prévenir ton mari que l'on s'absente quelques jours, je serai là vers 20h30, cela te convient ?Je vais prendre les tenues de camouflage de mon mari et à nous le "Titi Parisien"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est bon, je suis prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les sales gosses,je peux pas aller travailler tout une journee sans que vous vouliez faire la peau a mon lapin chouchou!!!! alors la mesdames c'est la guerre!!!!et moi aussi viens avec vous ,mais pour proteger mon lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il fait rien que de nous attaquer ton lapinou. Il est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sophie et nadine remy c'est un descendu du ciel alors pas touche ok les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'espère qu'il ne s'est pas fait mal en tombant du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben non pas mon lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un ange tombé du ciel...qu'est ce qu'il faut pas entendre ici mais non je plaisante remy rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ton ange est absent ce soir ou bien il a peur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il a du tomber trop vite il a du mal a s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Christelle, je ne veux pas te faire de la peine, mais tu dois voir la réalité en face, ce n'est pas un petit ange, mais un petit démon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop c'est Trop les Vamps mais en plus une pigmé du 9-2 qui ce joint a eux ha il devien beau ce fofo ,?Hier soir j'ai manger avec des créature qui m'Aime elle !!!!Oui Ma chrichri suit un titi n'ange descendu du ciel en parachute pour bien tombée !!suit tous de même tomber sur mes titite féfésses bien musclée heureusement pour amortir la chute Tu a pus constater qu'elle ne font rien que de m'embêter les rombière tu sait ses deux sourie du moppet show ou les vamps car suit sur qu'en plus elle sente le pipi Chrichri si tu vient me défendre contre ses deux vampire en mal de sang n'oublie pas ta croix de l'ail et un pieux pour les détruire a tous jamais surtout celle qui ce fait appeler Nadine c'est la plus teigneuse le plus fourbe ne jamais lui tournée le dos elle te sucerez jusqu'à la dernière gouttes ' pas Enzo avec Engel il nous garderons pour la nuits c'est fourbe un vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Fais gaffes, les vampires sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Enfin les filles vous réagissez, j'vous l'avais dit que le Lapinou Rémy était un moins que rien, si vous viendez à la capitale pour lui faire la peau je vous hebergeasse à la casbha !!!! Les mectons du fofo c'est pas d'la tarte sans compter la Chrichri d'amour à son Lapinou qui trahit la cause nationale : quelle honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Josette de ton aide, on sonnera à ta porte pas de soucis. Et le petit homme bio, il va avoir chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Jojo fait gaffe t'est la plus proche de ma tanière je vais te détruire en moins de deux et tu prendra pour les Vamps SOPHIE vadé retro satanasse Venez je suit armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 M'en fout, j'suis pas croyante, alors ta croix, pfffffffffff ça ne fait pas effet sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mais si vous trembler carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non mais tu nous prends vraiment pour des débutantes, ce n'est pas la première fois que l'on fait disparaitre quelqu'un.....Que jamais personne n'a revu.... Tu peux trembler de peur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est pas avec ta tite boite que tu vas nous impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est une boite a malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites