Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les cadeaux de Rémy

Messages recommandés

laughting oh mais la il va falloir s'occuper serieusement du trio de chocs des vamps!!!la ca va plus!!!quels bandes de vieilles sorcieres!!!t'inquiete mon lapin ta chrichri est la!!tu est sauver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais dormir tranquille je c'est que tue est la a me protéger des Vamps sorcière suceuse de sang (ou autre choses ? ) laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, il faut que tu mettes tes lunettes.... Il est temps que tu le vois tel qu'il est !
Un vrai démon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Oui je vais dormir tranquille je c'est que tue est la a me protéger des Vamps sorcière suceuse de sang (ou autre choses ? )


Je ne voit pas à quoi tu penses Rémy, vieux cochon va !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois Christelle, t'es de mon avis, tu me rassures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouèche il lui en a fallu du temps pour se rendre compte à la Christou, pi de toute façon elle est trop loin pour protéger son lapinou d'amououourrr .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sûr qu'elle s'en rende compte vraiment, elle l'aime son lapinou, même loin, elle s'accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Krikri, sur ce sujet là, je suis sérieuse, je l"aime mon homme, n'en veut pas d'autre, je le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même plus un vieux cochon le lapinou...c't'un Goret ouais, oser parler comme ça à d'honnêtes femmes mariées ou casées avec des hommes fabuleux !!!!

Alors les filles au choix s'il fallait choisir entre son homme et son/ses chichis hein ???? pas votre homos sapiens perso contre le Cromagnon de Rémynou : là le choix ne se pose même pas mais contre le chichi d'amour ....on la ramène moins les greluches (hihihihi fait la perfide... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Engel93 a écrit:
Oui je vais dormir tranquille je c'est que tue est la a me protéger des Vamps sorcière suceuse de sang (ou autre choses ? )


Je ne voit pas à quoi tu penses Rémy, vieux cochon va !!!!!!!!!


Je ne vois pas non plus a quoi tu penses moi je penses tous simplement a une bonne glace vanilles deux boules : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOSETTE a écrit:
C'est même plus un vieux cochon le lapinou...c't'un Goret ouais, oser parler comme ça à d'honnêtes femmes mariées ou casées avec des hommes fabuleux !!!!

Alors les filles au choix s'il fallait choisir entre son homme et son/ses chichis hein ???? pas votre homos sapiens perso contre le Cromagnon de Rémynou : là le choix ne se pose même pas mais contre le chichi d'amour ....on la ramène moins les greluches (hihihihi fait la perfide... )


Non je ne suit pas un vieux cochon parce que je parle de dessert a de vieilles femme au régime : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais quant tu les suces elle te dégouline partout


et ben non pas celle la car je les manges tres vite!!!!suis gourmande moi!! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, intacts. Ils jouent toujours avec, mais ils ne les abiment pas. Ils sont très respectueux mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que les loulous s'amusent bien avec leurs doudous ^^
Je vais finir par craquer pour le rose et gris ^^
Peut-être pour la saint Valentin de Kitty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il s'éclate toujours autant que Engel peut le faire avec ses joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, toujours pareil, ils les prennent à tour de role mais une tite preference pour le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours entier alors moi Engel a compris que la Tête fait pouiq pouiq quant veux jouer avec nous il appuis dessus trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça pas de soucis, ils jouents mais n'abiment pas leurs jouets, enfin pour le moment. Flipper le fait couiner souvent, ça l'amuses, quand à Enzo il le prend mais sans faire de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des joujoux il en a et pas qu'un mais haut la main sa préférence vas sur seus la il a une titite préférence aussi pour le bleu mais le rose il ne l'oublie pas
Ce qui me fait marrer c'est quant je m'installe pour le ti dej il a copier sur Caramel qui dé assie vas chercher Mr Poulet (tous moue) Engel vas maintenant chercher Mr Long joujoux et bien sur il y a une récompense a la clef il a eu du mal a comprendre mais la sa y est il a bien compris je m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...