linda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voici forest, pinscher de bientôt 1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh quel beau sportif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Adorable ton pinscher !!! il joue au foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ho trop beau il est adorable comme ca....il te regarde en disant et quoi... on va au terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui c' est tout a fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue a ton petit forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenu à Forest ^^C'est marrant j'ai moi aussi un pinscher mais ca ne lui fait pas du tout la meme tete ^^Surement parce que le miens à les oreilles qui tombent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui un titi sportif Sophie c'est c'est quelle équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hé oui les pinschers adorent courir, c'est des vrais sportifs !ils sont inépuisable, mais bon ils sont adorable ...t en sais quelques chose [b]Amy-chihuahua[/b] ?? T as une photo du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue à ton petit Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Il doit y avoir des photos dans le post " spécial noel 2010 " ^^ et oui très nerveux les pinschers ^^enfin le mien est plus calme maintenant qu'il a 10 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'avais pas vu se beau mec!!!il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bb-Armani 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Magifique ! J'adore cette couleur, moi ma pinscher est noir et feu et elle à l'air d'avoir exactement la même morphologie que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites