sofia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut tout le monde!Je vous présente Friskette 2 mois!C'est la petite copine de Ruby!Et oui! j'ai craqué!!! Voici ses premières photos quand elle est arrivée à la maison ce soir.Elle est trop belle! je l'adore déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue à ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 la comme elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenue a ta fifile comme elle est mignonne merci sofia d'avoir partager avec nous ce moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ho trop mimi la tite frimoussechaussette heu friskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très mignonne ta Friskette, elle me fait penser à mon Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très Mimi la coquinne : et une de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop mignonne ta friskette..... et son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui ça veux dire tite Frimousse en Chaussette elle a une super frimousse et on dirais quelle a des chaussettes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super Rémy!! c'est bien trouvé ça! j'y avais même pas pensé! Merci à tous pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue à la chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue à ta petite puce bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh le petite amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue à cette jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Oui elle est TROP mignonne ^^Moi aussi quand je l'ai vue, elle m'a fait penser à Flipper ^^ Bienvenue à elle en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon et il y a pas de nouvelle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 on attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ok voilà d'autres photos de ma petite chérie d'amour!!! Et voici Friskette et Ruby!!Les 2 foufous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'adoreeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci beaucoup christelle!!! Encore 2 autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 cette p'tite frimousse a bisouner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 : love2 :je suit en totale AMOUR je l'aime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 mignonne comme tout .. une bouille à bisou et ses bottes blanches rohhh terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Christelle, Rémy et Rosalie!!!Oh que oui je la bouffe de bisous!!! Elle est trop belle et c'est une vrai chipie!!! j'adore!!Je suis trop heureuse d'avoir mes 2 amours , je les aime tant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 si tu ne me donne pas Friskette je porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quand les poules auront des dents!!!! Rémy tié fou ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu c'est ICI je suit considérez comme le gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 l'écoute pas .. c'est un ptit vieux qui perd les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rosalie ne lui dit pas tous elle vas peut être avoir peur du gourou et me donner cette créature de réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 Même si tu étais la cagnotte de l'Euromillions je te la donnerais pas!!! C'est trop tard!! Je l'aime trop ma pomponette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 meu aller elle serra trés trés n'heureuse avec mes deux loulou et moi je la couvrirais de câlin de bisous et de bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'en doute pas mon ptit Rémy!!! Une petite touche féminine au milieu de sacrés lascars, ça serait super!! Une petite chichi chez toi? OUI!! Je la vois très heureuse! Mais....... PAS MA FRIKETTE!!!! nonononon!!! je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est trop mignonne ta pucette et ouai comme dit rosa ses chaussettes blanche rahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonne nuité Sophie calin a Friskette la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Moi aussi je veux une chichi avec des chaussettes ^^Elle est vraiment trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 février 2011 T'a raison ma grande, la chaussette est super croquignolette et surtout garde l'a-t-y ta pèpète...... pas de don au Lapinou Rémy qui essaie de chourer tous les nouveaux chichis du forum, le vieux lascar lubrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 février 2011 eu pour qui je vais passer me casse pas mon coup elle aller me la filler la ptiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Non mais dans tes rêves Choupette !!!!! Spice de vampire, raclure de voleur de chichounet innocent, faite gaffe les fillottes un des mâles se réactive en mode chouraveur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi on ne ma jamais rien refuser alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi oui!! je refuse de te donner ma friskette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 ho non tu peut pas faire ça comme ça d'un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 et moi je refuse de te donner mon Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 non non non Sophie ne lui dit pas que toi non plus te ne mas encore céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 t'as raison Sophie!!Nous, les Sophie, on se serre les coudes! t'as aucune chance Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 houai ba moi et mon pote Alain on vas vous faire des misères ALAINNNNNNNNN T'EST OUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui les Sophie seront les plus fortes et on ecrasera les petits mecs qui nous embètent, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui!! les Sophie en force!!! euh.... Rémy..... je crois que ce soir.... on va t'appeler... Rémy..... sans famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 non ma famille c'est ICI même si les SOPHIE ne m'Aime PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites