Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofia

♥Mon amour de Friskette♥

Messages recommandés

Tu as raison puis le tout c'est qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau,la mienne par contre elle manque de vitamines etc...le vétérinaire l'a constaté quand je lui ai emmené en visite pour choisir la date pour la stérilliser.La tienne c'est tout simplement aussi le fait d'un croisement de la race soit par les parents ou les gds parents aussi il est préférable de laisser faire sagement comme tu fais.La mienne les a droite c'est juste une faiblesse par moment aussi le traitement lui ai salutaire pour tout.En tout cas ta petite chérie est craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
espère bien vous voir en ma demeure le plus vite possible afin que je puisse aussi vous baisouiller sur mon canapé



Voyons cher Engel!!! un peu de tenu!!! affraid

Sur le canapé!!! NON!!!
Sur les escaliers!!! OUI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ma princesse les escalier vous les montrer sen problème c'est après a la descente que ça vas ce gâter laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La tienne c'est tout simplement aussi le fait d'un croisement de la race soit par les parents ou les gds parents


Peut-être, Letty, car ma Friskette est non lof, sans pedigree donc peut-être il y a eu croisement... J'me disais aussi qu'elle avait une tête d'un pitbull affraid

Après, peut-être pas car j'ai entendu dire qu'ils y en avaient pas mal de chis avec les oreilles tombantes... Je sais pas, faudrait qu'un éleveur du fofo en parle...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais ma princesse les escalier vous les montrer sen problème c'est après a la descente que ça vas ce gâter


Mais comme vous êtes galant, c'est vous, cher Engel, qui amortira la chute!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que je vais commander un ascenseur c'est plus sur : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ascenseur!! la classe!!! comme ça tu mettras ton doigt où t'habites!!!!

désolée mais là rémy tu m'as tendu une sacrée perche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? pourtant elle est connue!!! Un sacré jeu de mot...

Faut bien rigoler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Sophie,tu me connais pas mais j'aime beaucoup rire et c'est en plaisantant que je disais croisement non elle est jeune c'est tout scratch cela me tracasse car la pauvrette un croisement comme tu dis moi je ne vais plus me promener à Pau lol! je préfère le croisement avec ou Pauvrette cette puce je dis bien des bêtises,elle est bien chihuahua et bien belle,sa bouille d'amour ,les couleurs,elle est super belle Quand je pourrais sortir les photos de mon numérique vers l'ordi tu verras la mienne mais je n'ose plus m'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais Letty, je n'en doute pas!! Dans le Sud, on adore rire!!!!

T'inquiètes je l'ai pas mal pris à propos du croisement et c'est bien vrai que je dis souvent qu'on dirait un pitbull ma Friskette et le caractère aussi une vrai tignousse!!!

Je sais qu'elle a une bonne bouille de chihuahuate!! Very Happy

J'ai hâte de voir ta poupée!!

Bisous Letty!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sofia
friskette est elle lof ou non lof???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai compris pour ta question, j'ai vu les post lof ou non lof!!!

En fait elle est LOF mais en verlan!! FOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Letty!!

Elle va très bien merci!!

Je vois tes 2 chéries sur ton avatar!! elles sont jolies!

tout se passe bien? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse sofia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 2 photos de ma Friskette avec quelques artifices



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore d'autres!!

Là, je sais pas si je vais faire pipi ou caca?? je me tate!!



Non je sais pas!!! scratch



Pfff je sais toujours pas alors j'attends sur l'alèse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la photo avec l'effet vielle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait ca sur un site ou bien avec photofiltre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photophiltre et l'effet vieilli sur l'appareil photo de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok c'est sympa en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie ta poupée Sophie,pourquoi l'alèze c'est pour la photo?la mienne j'ai de la chance elle suit depuis le début lafifille Westie et hop elle fait dehors,elle demande même en se dressant contre la vitre de la porte fenêtre pour aller dehors et cela dés le début.Ma fille vient de voir la tienne et elle la trouve super mimi(se sont ses mots)c'est vrai elle est trés craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires

Elle demande aussi pour faire dehors, y'a pas de problème pour ça, mais je lui laisse l'alèse aussi. Elle fait dessus quand il pleut et quand je m'absente longtemps.

C'est super letty que ta puce demande le pipi dehors dès le début, elle avait en quelque sorte une maman de substitution avec ta westie Canelle et ça c'est génial! ça évite bien des désagréments!

Letty je veux des photos de ta puce stp!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos promis à partir de mercredi,je devais apprendre puis plein de trucs sont arrivés et pour finir ma fille et le petit accident de voiture,donc plus le temps ni l'envie et encore moins la patience pour le faire mais là cela vient et pardon pour ces retards involontaires.Par contre aprés il est possible que vous hurliez tous STOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh... letty, j'espère rien de grave pour ta fille... Rolling Eyes

je dirais jamais stop pour les photos car j'adore ça!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture fichue,elle des contusions et le petit contusions avec minerve.Sur le bon coin nous lui avons trouvé une voiture à Pau,donc vendredi elle est arrivé en train à Pau et le nous l'attendions avec le Monsieur à la gare et elle est rentré chez nous avec la voiture.Cela aurait pu être plus grave mais cela choque quand même,avant d'appendre la nouvelle nous avions eu mon père qui avait eu des problèmes avec sa sonde(hôpital etc..)voilà pourquoi Anaïs ne pouvait pas m'aider à mettre les photos c'est que moi je n'étais pas au rv.Pardon à vous tous mais promis vous en aurez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas tu ? un de ces 4 je vais aller à Pau veux tu que nous nous rencontrion dans un endroit avec nos fifilles?la gare?le parc Monceau?sortie autoroute?Place Verdun?ou autres?si tu as une idée tu le dis.Ta puce va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Letty!

Je vais bien à part la grosse frayeur que j'ai eu pour Ruby (voir mon post dans la rubrique Santé).

Et toi, ça va? Tes fifilles aussi?

Ma Friskette se porte très bien, merci.

Oui ça serait cool de se rencontrer.

Le mieux pour choisir le lieu de la rencontre ce serait que je sache où tu habites, est-ce loin de Pau?

Moi, j'habite à 20 kms de Pau, un village qui s'appelle Escoubès près de Morlaàs.
Je sais pas si tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus loin que toi de Pau je connais bien Morlaas.Si tu veux je te donnes l'adresse complète par MP,je l'ai donné aussi à Suzyq ce midi en MP pour le jeux.Tu as une photo de la miss? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donne moi ton adresse par mp Very Happy

voilà ma puce à l'instant même!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout il me tarde de lui faire des bisous combien elle pèse cette jolie poupée? merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle Letty!!

Le 7/04 à 5 mois, elle pesait 2kg depuis je sais pas parce que je n'ai pas de balance donc la pesée se fait chez mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pèse la mienne sur ma balance ménagère dans un bac plastique et ça marche bien.Elle est belle ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

elle pèse combien ta jolie poupée?

moi aussi il me tarde de la voir ta puce pour la toute cru!!! hihi!

j'ai pas reçu ton mp pour ton adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais de suite en suivant pardon!le soucis avec moi c'est que je fais diverses choses en même temps et j'en oublie quelquefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'es un peu comme moi!

Je vais de l'ordi, à la cuisine, chercher le linge dehors puis je reviens à l'ordi et je repars dans la cuisine, je surveille en même temps les enfants dans la piscine, etc!!
C'est tout un programme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nous sommes fortes d'assumer plusieurs trucs à la fois sauf que moi des fois je croise mon père et hop il me demande quelquechose et hop au retour je ne souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho jador la 3 ém photo avec son titi regard en coin trop coquine : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...