Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofia

♥Mon amour de Friskette♥

Messages recommandés

oh...non... je voulais pas te faire de la peine Rémy, c'était pour rire comme tu cherchais ton copain Alain...

tu sais moi depuis le début j't'aime bien et surtout ton humour!!! tu me fais trop marrer dans toutes les discussions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si on t'aime mais on veut pas te donner nos chichis d'amour. Il faut que tu le comprennes et que tu l'acceptes. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas comprendre et peut pas me résigniez suit très très mal heureux : pleure :
pour que je re trouve goût a la vie c'est un titi Flipper et une titite Chaussette qu'il me faut rien d'autre c'est tous de même pas grand choses ce que je demande je veux être aimer par eux rien que par eux et mes titi a moi c'est tous vous pouvez le comprendre non vous avez pas un cœur de pierre tous de même les Sophie : timide2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je demande je veux être aimer par eux

mais ne t'inquiètes pas, titi Flipper t'aime enormément mais il ne pas vivre sur Paris, il veut rester à la campagne et profiter du soleil du Sud avec SA MAMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma friskette c'est pareil!! elle ne pourrait pas vivre à Paris!!! elle est bien aussi à la campagne dans le Sud avec moi!!! à respirer le grand air non pollué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour leurs bonheur et leur bien être j'accepte vos argument mais moi pour le pêne je vais me suicider a coup de coupessssssss de CHAMPAGNE : trinque : : pleure :
C'est Vraiment Trop Injuste : timide :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'espère que je ne vais pas trop souffrir avent de trépasser ?
j'ai déja fait un tentative de suicide avec 6 bouteille j'ai échouez las j'en est 9 on vas voir : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne fais pas ça Rémy!! pense à ton joli petit Engel qui a besoin de son papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pense à Engel et à Caramel, ils ont besoin de leur popa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais mon titi Engel je lui est promis une titite Chaussette et un titi Flliper je ne peut pas honorer ce que je lui est promis donc je ne lui manquerais pas et en plus a la SPA il y a plein de copain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est fait
avant elle pouvais pas elle avait pas accès au reste du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'savez raison les filles faut pas céder au lapinou, non mais, il a qu'à se suicider au champ' : tu parles 9 boutanches ça suffira pas, imbibé comme il est faudrait 10 magnum et encore sans qu'il vomisse ; mon dieu protégez nous ainsi que titis Engel et Caramel Mou pas d'envoi à la SPA (sauf pour le Lapinou : à son âge ils vont le piquer direct et on sera enfin tranquille)! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de quoi Sophie, mais malgré tous mes efforts je n'arrive pas à éradiquer ces satanés mâlounets....à chaque fois ils refleurissent et crois moi c'est pourtant pas encore le printemps car là ils vont bourgeonner les salauds !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Josette tous les mêmes!!!! Les mâlounets et les zom'zom'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre petite photo de ma friskette qui s'est fait un nouveau copain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là, y'a mon Ruby qui est très jaloux car Friskette c'est sa chérie!!! il n'est pas content du tout (c'est pour cela que vous le voyez un peu flou, car il faisait que bouger...)
"Friskette ne me quitte pas pour ce vulgaire petit chat! non! ne me quitte pas!!!!"

Que c'est miignonnn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ^^
En plus ta puce est cro mignonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la choupinette
qu'elle est toute pitite a coté de ce gros chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos,desolé de t'avoir laisser te debrouillé tous seul remy,mais j'etais occupé,mais je vois que tu t'en ai pas mal tiré,c'est vrai qu'elle est trop belle cette chichi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les garçons!!! Very Happy
En voilà d'autres














Voilà Friskette a bientôt 5 mois et garde toujours ses oreilles tombantes et j'espère qu'elle va les garder comme ça car je la trouve trop chou avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo on ne voit pas bien sa démarcation blanche et noire sur son museau, j'ai pris cette photo avec l'appareil de ma fille et je ne sais sur quel bouton j'ai appuyé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés jolie et originale avec ses petites oreilles tombantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci letty!!!

oui c'est un ptit défaut qui a son charme ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le temps passe vite... mais ça reste toujours nos babys ces titis!! mon amour pour eux grandit avec le temps qui passe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Sophie c'est pas un défaut ,elle est comme elle est c'est tout,elle trés mimi puis de toute façon elle a jusqu'à 7 mois pour les dresser.La mienne a une oreille plus faible par moment elle baisse un peu puis elle revient.Mon vétérinaire m'a vendu des cachets vitamines,calcium etc... à lui donner et c'est vrai depuis cela s'arrange chaque jour.Si tu veux en MP je peux te donner le nom,car sur le forum je ne pense pas que cela soit possible.fais lui un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA JE SUIT EN TOTALE AMOUR
MAIS QUI PEUT RESISTER A CE CHARME !!!!!! : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous continuez à me faire envie avec vos tribus de chichi, je pense que je vais bientot recraquer!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ma Friskette!!!
c'est vrai Rémy elle a un charme fou!! moi, je la bouffe tous les jours!!

Merci Letty, mais je préfère rien lui donner, je préfère laisser faire la nature car j'aimerai bien que ses oreilles restent comme ça car j'adore sa bouille avec!! mais si elles se redressent, Friskette sera toujours aussi belle à mes yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! c'est si bon de craquer Dom!! Vas-y fonce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Sophie on fait un dil si ses esgourdes reste tel quel tu la garde et si elle ce redresse tu me la donne : super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy!!
bon avec ce deal, tu m'obliges à martyriser ma pauvre pépette!!! Sad
je vais être obligé de lui maintenir ses oreilles pliées avec des épingles à linge!!!!!!!

oui, Rémy!! je serais prête à tout pour ne pas te donner ma friskette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ne pleurez pas monsieur Rémy...
Vous avez la chance d'avoir votre beau titi Engel pour vous faire des léchouilles et que lui, il vous aime très fort et qu'il ne vous fera jamais la tête mais toujours la fête!!!! Prenez le dans vos bras et faites lui un gros câlin, tous vos soucis s'envoleront à cet instant. C'est ce qu'on appelle:
l'Amour entre son maître et nous, les chichis Wink
Je vous léchouille tous les deux!!!"
Signé: Miss Friskette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté on l'embrasserai a trvers l'ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chère Miss Friskette
C'est avec une joie immense que je parcourt vos conseille je vais laichouiller mon tendre maître et continué a le charmer et le distraire car il adore ça surtout depuis qu'il ma offert un superbe escalier et que je peut monter et descendre du canapé comme bon me semble je vous remercie de vos conseille et espère bien vous voir en ma demeure le plus vite possible afin que je puisse aussi vous baisouiller sur mon canapé laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...