Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Ouzo n'est plus

Messages recommandés

Mon amour de chien s'est endormie pour toujours ce matin.
Je n'ai pas de mots pour le moment...juste un grand vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres triste pour toi

tu as pris la bonne décision
la décision de ne plus le voir souffrir
maintenant c'est toi qui souffre
mais tu ne souffre plus parce qu'il a mal
tu souffre de l'avoir perdu et je pense que c'est diffèrent
dans l'esprit
tu ferras ton deuil mais ouzo ne te quitteras jamais
il auras tjrs une grande place dans ton coeur et ton esprit
tu a fait la un grand geste d'amour

courage leonie et n'hésite pas tu sait qu'on est la si tu as besoin tu trouveras tjrs du réconfort a nos coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parti mais tu l'as accompagné jusqu'au bout sans faillir, mais que cette décision est dure à prendre, que ce dernier regard fait mal et que ce vide est énorme. Mais tu as fait ce que tu devais faire pour lui, en pensant seulement à lui.
Beaucoup de courage Léonie et comme le dit Anais, nous sommes là et comprenons ta douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle triste nouvelle,je sais par expérience le mal que ça fait et je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie il n'est partie que pour un voyage car il sera toujour a tes cotée
j'amais il ne nous laisse ils sont toujour et a nos coter ou jamais loin et dans notre cœur
tu lui a prodiguer t'en d'amour que ton cœur en soufre je partage cette douleur et te soutier par la penssé Bon Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Ce n'est pas facil car je m'occupais de lui toute la journée....c'était fusionnel avec lui....j'étais toujours à son écoute. La maison est trop silencieuse, tout ses petit bruits de respiration me manque. C'est très spécial un carlin...ça "parle" tout le temps. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais à ce point à son écoute. Les 2 petits n'ont pas autant besoin de moi que lui. Bref je suis un peu perdue pour le moment.
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vécu lundi, je sais ce que tu peux ressentir. Ma peine et mon chagrin t'accompagne. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais les carlin tous comme les bouledogue Français parle ronfle on les entends
et quant il part c'est se silence qui nous fon penssee qu'il ne sont plus la
mais de la musique ne cherche pas ses bruits je suit également passer par la deux fois avec mes deux louloute bouboule et c'est très dur
tendre bisous bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à toi Léonie et tu as pris la bonne décision pour OUZO, même si c'est extrèmement dur mais il restera toujours dans ton coeur comme tous nos BB disparus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid desoler j'avais pas vu!!!je suis vraiment tres peiner pour toi!!!!mais il sera toujours dans tes pensees!!!!tu ne l'oublieras jamais et ta decission a ete tres sage!!!!bon courage!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre cette triste nouvelle ,courage ,ouzo etait tres beau,maintenant il dort dans un autre jardin de douceur encore courage leonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoi tout mon soutien également et pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisou à toi.. une grande pensée pour toi...
courage c'était sage, et j'imagine le vide que celà doit faire sans lui
bisou bisou : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros câlin plein de tendresse, il sera toujours dans ton coeur, on pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour vos gentils mots
Ca va mieux aujourd'hui. Je suis sereine sur la façon dont il est parti....c'était juste au bon moment. Il s'est endormi paisiblement, sans avoir trop souffert avant. C'est ce que je voulais.
Je commence a réussir à m'occuper des autres avec plaisir, c'est bon signe.
Ouzo était mon premier chien, et unique chien pendant 10 ans, puis sont arrivés les petits jeunes...Il aura toujours une place très spécial dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui cette place restera a jamais déjà par ce que ça a été le premier et en suite les Carlin comme les bouledogue français sont des individu mais oui tes titi lous sont la et vont te comblés de joie et de tendresse que ton Cœur s'allège de ta peine et laisse la joie t'envahir : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...