audrey1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 puisque on na le droit detre sur la photo avec no loulou je pense faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oki merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce soir je vais faire quelques essaie maintenant que le déco est presque fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rrrrrr toujours pas d'idée c'est pas si je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bah alors Rémy, t'as intérêt de participer, tu dois montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi, c'est comme Rémy, aucune idèe, je sèche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Creusez vous la tête un peu. L'amour ne vous inspire pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vous avez jusqu'au 6 fevrier pour envoyer vos photos donc vous avez encore du temps pour trouver de l'inspiration un petit coeur par si par la un fond rouge un calin a un doudou un calin entre chiens il y en as plein de idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi ça y est je pense avoir trouvé une photo "naturelle" de circonstance....j'attend encore un peu au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 leonie tu est bien la seule a avoir trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sinon j'ai une idée mais il faudrait que j'achète un "accessoire".....j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 excellent!!fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai envoyé ma photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ho Nadine il y a longtemps que t'est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est super amy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 les photos se font désirer, j'espère que ce weekend vous aurez le temps d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 allez les filles au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est pas grave je veux bien etre la seule au moins j aurais pas de mal a gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 qui a deja fait sa photo ?? des n'Amoureux avec sont ou ses N'Amoureux ???qui qui donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 janvier 2011 nous n'avons que 2 photos, Djin et Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Eh bien, il va falloir se bouger les filles et les gars. Allez hop, à vos appareils, bande de feignants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 au moins il y aura une première et une deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Envoie ta photo Rémy, sinon je vais me fâcher, il faut montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une photo de Rémy, je croyais qu'il fallait une photo de nos Loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et toi Nadine, j'espère que tu vas envoyer une photo. En plus on peut avoir 1 chichi et 1 autre chien sur la photo, donc Radja peut participer, et moi je tiens à voir une photo de "mon" Radja au concours, en mémoire de mon Murphy, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ha non pas de photo de moi j'ai pas de tête en forme de cœurje suit en train de faire des travaux manuelle ce que je ne c'est vraiment pas fairevraiment ce fofo maura fait faire de drôle de choses il faut vraiment que je vous Aime car suit pas patient pour deux rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la patience ça s'apprend, allez Rémy, encore un petit effort. Juste pour nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon aller j'envoie la mienne, ce sera une tite pause naturelle toute simple entre mes 2 toutous. Je suis sûr que tout le monde en a de ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Léonie, je suis sur que ta photo sera très bien, merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 SuzyQ a écrit:Et toi Nadine, j'espère que tu vas envoyer une photo. En plus on peut avoir 1 chichi et 1 autre chien sur la photo, donc Radja peut participer, et moi je tiens à voir une photo de "mon" Radja au concours, en mémoire de mon Murphy, s'il te plait J'essaie, j'essaie... mais autant Radja tout seul sur une photo c'est une crème, mais avec un des monstres..... Plus c'est petit, plus c'est polisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis sure que tu vas nous faire une photo du tonnerre, j'ai hâte d'être au 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je sèche complétement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je fabrique mais es que Mr vas vouloir ce faire prendre en Photo sa c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mais si, avec une petite friandise et des bisous, il va se laisser prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne chance a tous ,ma photo est parti ,j'espere que je l'ai bien envoyée!!ils sont tous tellement beau vos chichics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les bisous il les prend les friandise il les dévores la pose tu peut toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il va bien faire un effort titi engel pour son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 l'avenir nous le dira on vas bien voir si il m'aime vraiment ou si c'est que les bon petit plats que je lui fait qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 photo bien recue merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je te rassure Rémy, chez moi c'est pareil!!Impossible de leur faire prendre la pose!! Je les ai même badigeonné le museau avec du yaourt!! et non! aucune léchouille!!Ils ne pensent qu'à s'amuser avec mon décor!!! Alors je vais encore essayer et on verra bien....Ah!... les photos montages m'auraient bien facilité la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sofia,je te rassure ,j'ai du faire une vingtaine de photos avant d'avoir la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 houai c'est pas Gagnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je confirme même topo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 carloune ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 hihi ouii j aime bcp aussi comme koi c est plus facile avec des montages les photos pour nos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi sais pas faire de montage trop nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ohh je suis pas forte non plus mais j aime les expériences mdrrrr et sur Picasa y a une nouvelle rubrique pour mettre des fantaisie a tes photos et très simplement je t assure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 connais pas!!!!connais rien de toute facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites