sofia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben ouais... moi aussi je dois être à une vingtaine de photos ratées! Ils sont vraiment pas coopérants mes petits monstres! Alors peut-être que je ne participerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pop je t'envois une photo de suite... J'espère que sa va te convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah te voila ma p'tite julie!!!super tu va participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouep la photo à été envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu vas participer Ma Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 D'ailleurs merci d'avance (même si je ne gagne pas) à Sophie pour le cadeau surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben oui mais pour l'instant sais pas trop pour la photo!!!!a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi c'est mon chéri qui la fait quand j'allais pas bien... Et moi je la trouve choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 me tarde de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'espère que l'on va pas être ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non pas du tout!!!le principal est de participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà...Moi perso je m'en fou de gagner ou pas c'est juste un moyen pour moi de vous faire voir le lien que j'ai avec Mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sayer photo envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 poster sa y est j'ai poster ma photos de le concouration de la fofo de l'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vos photos ont bien étés reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon ben vais me lancer tout a l'heure alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 que le ou la meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je vais essayer de la faire un soir de la semaine...dur dur avec le boulot et puis a travailler dans le mariage quand on a un theme sur l'amour ça me rappelle le boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Allez encore un petit effort, envoyer vos photos jusqu'à samedi, hop hop hop un petit clic et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui vos photos pour le fofo et combien d'inscrits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 7 participants pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 promis ca va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon la ça commence a bien faire vous aller vous bougez le derche prendre vos appareille photo scotcher vos loulou et appuyez sur le titi bouton pour faire sortir le ti noiseau ou ce que vous voulez et vous ramener rapidement chez Celine ou Anais pour leurs filer vos photos non mais c'est quoi ces bras casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Céline tu a envoyer une lettre a tes forumnote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui oui et tu l'as reçue normalement aussi elle a ete envoyer au debut du concours une autre seras envoyer 24h avant la fin de l'envoie des photos chloe bon c'est sur ca rappelle le boulot mais bon du coup t'as plein d'idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 vivement que l'on se regale en regardant les photos ce sera un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu as envoyé ta photo Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 1 février 2011 voilà on a joué le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 février 2011 @anais : ouais c sur et puis pour les décors j'ai un peu le choix ^^ et au passage moi j'ai pas reçu de message .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben moi ils veulent pas prendre la pose ces petits chenapans!!! Mais c'est vrai qu'ils sont pitchounes, 2 mois et 4 mois, ça reste pas en place!! Je vais quand même retenter pour la xième fois, on verra bien ou les prendre en flag avec des petites léchouilles... Au sinon, tanpis, je tenterai celui de l'année prochaine!! Et ça me tarde trop de voir vos jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Allez Sophie, dit leur que c'est pour la bonne cause à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 1 février 2011 comme on dit le principal est de participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je vais acheté le décors demain après midi si je fini pas trop tard et jeudi je suis de repos donc je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui sophie ma photo est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 aller les filles on sen fous de la beauté c'est de participer croyez pas que je me soit amuser avec ma sauterelle j'ai faillie le bouffer et comme j'ai fait les photos dans ma chambre il a une frousse horrible d'y re venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 bravo engel est en photo,dans la boite genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 Félicitations, encore quelques jours, allez allez a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 quel suspence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh que oui, la tension monte petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 plus que 3petit jours pour les retardatairealler aller jouet le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi je les envoyer jespere que celine la bein recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 février 2011 audrey a écrit:moi je les envoyer jespere que celine la bein recuje t'avais envoyé un mp pour te dire que ta photo était validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 2 février 2011 coucou!!ça y est Céline je t'ai envoyé ma photo J'ai enfin réussi à les faire poser ces petiots!! même si ce n'était pas ma première réalisation du décor!! tanpis!Avec une certaine astuce... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites