Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 février 2011 sofia a écrit:coucou!!ça y est Céline je t'ai envoyé ma photo J'ai enfin réussi à les faire poser ces petiots!! même si ce n'était pas ma première réalisation du décor!! tanpis!Avec une certaine astuce... BisousPhoto bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi demain sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il y a combien de photos maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, oui, combien de photos maintenant?Rhooo lala!! ça me tarde de voir toutes ces jolies petites frimousses!!! On les verra samedi ou dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 nos loulous en photos,qu'est ce qu'ils vont etre beau,pour la saint valentin ,qu'est ce qu'ils vont etre bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2011 10 participants pour le moment ca fait pas beaucoup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 NON NON ce n'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 10 photos c'est pas beaucoup ^^Mais c'est déjà bien pour nous compliquez la tache ^^On va pas encore savoir pour qui voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 non non il en faut encore plus plus il y a de participent mieux c'est mais les gens en générale on du mal a participer il on trop de préjuger il confonde amusement et concourt de beauté mais bon c'est comme ça il faut accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour les miens, ils veulent faire un bisou à l'appareil, c'est très dur de les faire tenir sage pour une photo.... Ou il faut qu'ils dorment. Car cela le fait pas, une truffe en gros plan, pour le théme de la St Valentin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ba oui pour quoi pas si elle bien baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est sur, on reconnait un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 mais tu n'a pas quelqu'un qui peut te donnée un coup de main c'est ce que j'ai fait si non nada la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mon mari est en mission pour 15 jours... Je vais réessayer mais c'est pas gagné et puis j'aurais voulu que mon Radja participe lui aussi.... On verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 allez nadine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu est enfermer chez toi quant ton marie part en mission et personne ne peut entrée chez toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui moi pieds nus et enceinte.... mais t'es vraiment couillon toi ... Les petits sont distraits lorqu'il y a quelqu'un d'autre, ils pensent qu'a jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 le couillon ne c'est pas comment ce comporte les chichi chez toi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hep hep hep, on se fâche pas, je sens un peu de tension là. Une tite photo chacun et hop tout le monde est content. Moi je vais en faire une aussi mais je serais hors concours car je veux pas du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ma photo est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 la mienne aussi viens de l'envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bravo, ça fait 12 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 une de plus super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 SuzyQ a écrit:Bravo, ça fait 12 alorsne ne c'est pas mais je crois que je faisais partie de 10 on doit être a 11 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 alors avec la mienne ca fera 12 je l'enverai demain je pense ou alors ce soir, je vais voir ça de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Engel93 a écrit:le couillon ne c'est pas comment ce comporte les chichi chez toi désoler Je suis désolée, si je t'es fait de la peine Rémy, mais je plaisantais et je ne voulais pas te blesser...Je suis pardonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vois que la tension redescend, j'aime mieux ça. Et ta photo Nadine, elle est dans la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 février 2011 Non.........Je n'y arriverai jamais... Je vais les épingler au mur les monstres, ils vont me rendre dingue . En plus ma fille de 7 ans, veut absolument m'aider, tout fini dans un joyeux b----l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il faut y croire, encore 2 jours Nadine, 2 jours !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben moi comme je le disais, j'ai réussi à les tenir en place mes ptits montres!!! avec une petite astuce, hihi! Vous la découvrirez sur ma photo et en plus ils m'ont fait un petit cadeau sur la photo mes bébés!! J'étais trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 février 2011 allez allez des photos vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 laure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 février 2011 hâte de voir toutes vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle belle il va falloir le dire vite, Izy n'était pas motivé, donc j'ai mis la photo que je trouvais la plus drole et je n'aurais pas eu le temps de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nila a écrit:hâte de voir toutes vos belles photos bah et toi nila tu ne participe pas ??? mais qu'est ce que ca veut dire ???allez allez les gens on ce remotive pour envoyer ses photos les éleveurs aussi vous pouvez participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 février 2011 aller aller les filles plus que 2 jours vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai envoyé ma photo à Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 allez les filles jouez le jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui sinon on va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi je vais essayer aujourd'hui ou demain mais c'est compliqué parce que je suis malade depuis le début de la semaine...aujourd'hui j'ai un torticoli et en plus un probleme avec les locataire d'un de mes appartements agrrrrrr ( chloé a des envies de meurtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 février 2011 Plus que deux jours avant de voir toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 allez les filles au boulot chloé j'espère que tes soucis avec vos locataires passerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 amandine c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 merciphoto bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 5 février 2011 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 combien de photos allons nous pouvoir deguster bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 nous avons 12 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites