Alaska.Everest 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci celine,esperont un peu plus d'ici là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Trop trop hate de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et voilà ma photo hors concours. Ils sont pas beaux mes amoureux ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres beaux sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 5 février 2011 photo postée trop hate de vior vos photos !!!! @ anais ==> oui moi je me proposais d'aller chercher les rottweiler d'un ami et une carabine et d'aller faire une visite surprise mais mon idée n'a pas l'air de faire l'unanimité :'( ^^trop beaux tes amours sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 chloé,je pense que le rottweiller suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 vivement demin pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 très jolie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui vivement demain ,audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouai les rotts suffirons chloé hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 sophie ta photo est trop top!!!il faudra me dire comment tu fais ca ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas de soucis, c'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais moi tres tres nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 si tu veux, envoie moi des photos et je te ferais des tis montages comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 Christelle arrête de dire que te nul on a toutes commencer un jour ou l'autre donc on a appriscomme toi tu le feras si tu t'en donne la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 non car tu vois j'ai essayer avec piccassa et rien compris alors j'ai essayer desoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais picassa c'est pas le top pour faire des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui vivement demain pour voir les photos!! Demain, c'est bientôt, dans 2h30, à minuit!!! si elles sont publiées à minuit ben moi, j'attends devant l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sophie, très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je sais pas si j'attend je me leve a 6h demain pour le boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 christelle essaye pixiz.com tu verra c'est facile et j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et les filles, la publication des photos c'est demain soir dimanche et non ce soir : Du 23 Janvier au 6 Février 2011 23h59 Faut encore patienter un peu plus de 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 ooohhhh! non!!! pfffffffff!! c'est po juste!!! j'en ai marre d'attendre!!! Merci pour l'info ma Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouè mais ton chrono il défile pas!!!! à ce rythme là, on va mourir devant l'écran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 eh oui, encore 25h09 minutes d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 faut appuyer sur,le bouton,non je plesente pas reussis a le faire defiler sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon, alors maintenant je peux dire que les photos on les verra CE SOIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vas te coucher, comme ça cela fera encore quelques heures de passées sans te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 T'as raison Sophie je vais aller Mais ça me tarde de les voir ces gueules d'amour!!!! Bonne nuit et faites de beaux rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 toi aussi fait de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est fait, j'ai envoyé la photo à Céline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bravo Nadine, tu nous as fait attendre dit donc, j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est vraiment vraiment très naturel comme photo...J'ai aussi posté une photo de Radja, tu as vu ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Avec Etik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui, c'est cela.... Tu n'es pas trop mauvaise à ce jeu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 6 février 2011 voilà,photo de mon choupinou envoyée à Céline il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 ha oui en effet hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 plus que quelque HEURES LES FILLES VITTE les retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 plus que quelque heure et nous verrons tte les jolie photos ! j'ai envoyer la mienne hier soir a Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et dire que l'on doit attendre minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2011 eh oui, encore quelques heures à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui! oui!! vite! vivement minuit!!!! J'adore les photos des titis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai vu tout les photos ben je peut vous dire félicitation a tous bravo bravo*je vous met la rage la hein hahahahahah (rire démoniaque!!)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites