Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

les gangsters à la plage

Messages recommandés

voici quelques photos de la semaine derniere prises à Vias
la meute

lulubelle

Le plus beau , c'est bien le titi Flipper.... Il fait de très joli trou, il est bien concentré !

oui, pour sa premiere ballade en bord de mer, il s'est régalé, les autres aussi d'ailleurs

: vilove : trop adorables ses p'tits lous!!!!j'adore me promener sur la plage et enzo adore aussi!!!la prochaine fois previens moi sophie,je viendrais avec toi!! laughting

Oui, il est toujours a l'affut pour voir si il a d'autres chiens dans le coin, pret à bondir

Les photos sont superbes mais les modèles aussi. Merci pour cette bouffé d'air frais.

a super ces photos sophie
c'est vrai que c'est génial d'avoir la mer pres de chez soit

pop a écrit:
a super ces photos sophie
c'est vrai que c'est génial d'avoir la mer pres de chez soit

Oui, c'est un sacré avantage

Au départ, pour aller attaquer, c'est ça qui est chiant avec lui. Donc dès que je vois un chien je l'attache. L'année derniere des gens d'un autre fofo etaient venus a la maison avec leurs 2 chichis filles et bien il etait hargneux au debut. Pourtant c'était dans le jardin et il n'etait pas attaché. C'est son seul defaut, mais il est de taille

oui ça ne doit pas être marrant tous les jour mais bon c'est un ti mec les mec sont plus territoriale que les filles

Oui, et puis on fait avec, en espérant quand même qu'avec le temps il s'assagisse

hummm je suis pas sure que les mec soit plus territorial que les femelles tien

sisi dans toute les races d'animaux c'est ld mal qui protège et marque son territoire
la femelle est protéger par celui ci
par compte la femelle est protectrice par aport a sa progéniture et a le reflex de la sur vie de la race par la reproduction

Normalement, car ma petite Fantaisy a eu 2 portées avec l'éleveuse qui me l'a donné, et bien, elle ne sait jamais occupé de ses bébés. Comme quoi, il y a des exceptions. Moi je m'en fout, comme ça elle est avec moi, sinon je ne l'aurai jamais eu. Et ma poupée je l'adooooooooore.

et bien quand mimine était seule a la maison et ce depuis c'est 5 mois
je peut te dire qu'elle protégeais son territoire des autres animaux
elle se mettait en mode chasse et grognais aussi
donc comme quoi !!

oui, chaque animal est différent, et heureusement, on les aime comme ça

oui vrais on les Aime avec leurs défaut et leurs qualité
Le midi pas avec Caramel et j'aime pas la grosse chaleur je vais en Bretagne sud : yes :

C'est sûr qu'en Bretagne, tu ne risques pas les coups de soleil

détrompe toi on chope des coup de soleil il fait très beau ou je vais : colere :

non pas du tout, bien que je trouve la Bretagne très jolie

Rrrrrrr même pas vrais vous êtes des peste jalouse et envieuse de la belle bretagne : can :

En plus le Rémy il fait qu'à mentir : depuis quand on bronze en Bretagne ? Embarassed

...en Bretagne on s'enrhume en prenant des bains de pied dont on ressort avec des marques violettes aux pieds telles des chaussettes fort seyantes... et on slalome entre les GROSSES GOUTTES du crachin qui perdure de 5h le matin à 20h le soir : la nuit est tranquille..... mais on dort ; enfin s'il n'y a pas de tempête !!!

Non mais

: toctoc : n'importe naouake la pigmé tu ne connais pas la Bretagne sud le Morbihan moi j'y bronze de 12h00 a 18h00 la nuit il pleut oui mais c'est pour lever les plage des déchet de ces fichue parigos tête de veau qui vienne tous dégoutenter et après il dise qu'il fait pas beau laba

Alors, le coup du bronzage de 12 à 18 h, à d'autres, tu nous prends pour des nouilles où quoi ??????????

Engel93 a écrit:
n'importe naouake la pigmé tu ne connais pas la Bretagne sud le Morbihan moi j'y bronze de 12h00 a 18h00 la nuit il pleut oui mais c'est pour lever les plage des déchet de ces fichue parigos tête de veau qui vienne tous dégoutenter et après il dise qu'il fait pas beau laba

Rémy, j'ai habité à Lorient (dans le Morbihan)..... Je n'en garde pas un souvenir "très ensoleillé".... Je crois bien que tes 2 cops, ont raison !!!!

• Créer...