Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

les gangsters à la plage

Messages recommandés

Oui mais j'allais souvent sur la cote vers Ploemeur.... Et c'était plus pour voir la tempête.

affraid mon pauvre lapinou laisse les parles ses vilaines jalouses!!!!!je suis la maintenant!!!! : colere : attention les filles j'ai sorti les griffes!!

j'ai toujour revé de connaitre la bretagne ,et j'irai un jour ,je l'aurai

Oui Alain vas en Bretagne c'est très beau et il fait beau
Ploemeur je connais très bien une de mes amies y habite et elle pourrais te dire combien il fait bon y vivre et que le temps est beau et ensoleiller

Non Alain, il faut venir dans le Sud Ouest, il fait bon y vivre !
Et Sophie, elle nous ferait presque peur la "copine" de Rémy Wink

C'est toi Rémy n'importenaouak tu a du bronzer à la lampe solaire en buvant un chocolat bouillant pour te réchauffer : la Bretagne ça craint vive le pays Basque !!! Là au moins il fait beau n'est ce pas Christou ????

je ne fréquente plus le sud de la France depuis que j'ai des bouledogue français c'est a dire depuis 1998 trop chaud pour cette races

j'ai habité brignolle 4 ans ,a coté de toulon, trop de monde l'été!!

Attention, on parle pas du Sud Est, mais du Sud Ouest avec ses plages, son soleil, ses fêtes, sa joie de vivre..... Entre montagne et océan, et nous ne sommes pas encore trop "envahi" par les touristes l'été !

oui c'est vrai que c'est jolie !!j'avoue vous a avez raison

Engel93 a écrit:
je ne fréquente plus le sud de la France depuis que j'ai des bouledogue français c'est a dire depuis 1998 trop chaud pour cette races

lol! ça m'a fait rire de lire ça car moi c'est pareil depuis que j'ai eu mon carlin, j'ai banni le Sud...du coup j'ai pris l'habitude d'aller sur le bassin d'Arcachon...j'adore ce coin.

ah mais oui j'avais pas vu ou tu étais et j'ai pas lu tous les posts ! La chance d'être là ba !!!!!!! Mais tu sais je n'y vais pas tous les ans (ah mon grand malheur) parce que zhomme est à son compte et il prend peu de vacances...et parfois pas du tout dans l'année Crying or Very sad . Mais quand on ira bien sûr je te fais signe !!! Quand on y va on va à Arcachon même mais je connais Le Teich et le parc ornithologique

oh super je travaille au teich leonie si ca se trouve je te connais de vu!!!arcachon est a 15 ou 20 minutes de chez moi!!!super surtout tiens moi au courant quand tu viens ok!!!trop contente!! : yes : : yes :

Mais oui c'est à côté ! Je sais pas si on ira cette année , en tout cas nous on part toujours hors saison, mai/juin ou septembre !De toute façon je te dirais. j'adooore ce coin , quelle chance tu as de vivre là ba !!!!!! Suis jalouse !!!!!!!

affraid suis impatiente de te rencontrer avec tes p'tits loulous!!!! : saute : : saute : ta pas une tite photo de toi pour voir si je te connais!!! : gene :

hihihi la curieuse,mais à mon avis non. Et je déteste être prise en photo..donc j'en ai peu (c'est moi qui fait les photos comme ça je suis peinard lol! )et de toute façon je veux pas mettre des photos de moi sur le net J'ai d'ailleurs fermé mon facebook ya un an à cause des soucis de photos. Bref j'suis un peu chiante sur ça

Invité
Les photos sont trop belles !!!

* Le soleil
* La plage
* La mer
* Pleins de chichi

Le reve !!!
Ca donne trop envie ^^
Vivement la rencontre en normandie cet été ^^

non, il y a pas trop de bateaux ou l'on va, nous sommes loin des ports, genre Agde, Cap d'agde où là il y en a plus.

a non en effet il y a que des gens a poils laba laughting les dune sont protéger : sifle :

au Cap d'Agde, oui, il y a des camps de nudistes connus dans le monde entier

Bande de très gros cochons, quelle discussion .... ils ne vous arrive jamais de disserter sur la "fragilité des queues de cerises" ?
(Attention les mecs j'ai parlé des cerises...)

ça peut être intéressant aussi, mais c'est pas la saison laughting

Exact, mais pour l'instant pas d'echo de la part des homos du fofo

pour les queux de cerise il y a un problème l'année 2010 a été une très mauvaise récolte les cerise n'avais plus de queux donc il y a pénurie on ne trouve pas une queux sur le marcher laughting

Merdouille, heureusement que j'en ai mis une de côté laughting laughting : sifle :

• Créer...