Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 ha toi tu est prévoyante pas comme la jojo qui ce tape tous d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Faut toujours prévoir, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 je faisait des boucles d'oreille avec les cerises quand j'etais gosse c'etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui mais jojo elle elle ne peut pas elle bouffe les queux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh la coquine !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 faut pas croquer les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 non non je fais attention, car ça peut resservir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui il faut le manipuler avec amour et les sucer pour le bien fait quelle apporte comme il y a une pénurie ne pas gâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 des cerises à l'eau de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas d'alcool, il faut rester sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben ouais j'suis une grosse goulue moué pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 ils sont vraiment magnifiques et puis flipper qui creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je parle des cerises pas de l'au de vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ils comprennent rien ces mecs, navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très navrant nous pôves fillottes innocentes rien qu'à nous pervertir avec leurs allusions obscènes et leur s accusations poivrôtes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 février 2011 désolé d'être un homo sapien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bah, on t'en veux pas Alain, on vous aime comme vous ètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 il vaut mieux homo sapien,que homo tout court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci on né comme on nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bah que 3 mecs sur le fofo faut bien conserver la race en voie d'extinction on protège les grands singes alors..... soyons magnanimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben oui, il faut en prendre soin, vu le petit nombre pour cet espece en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon en prendre soin c'est un peu trop quand même ..... vu leur fichu caractère on ne va peut-être pas aller jusque là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je suis l'oran outan houhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est mignon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wouaw!!!! en voyant tes superbes photos, on a juste envie d'être en ballade avec toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je t'appelle pour la prochaine ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ho oui!oui!oui!!!!!!!!! on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi suis pas loin de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu peux venir aussi bien sur, ma Krikri avec ton trio de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Cela va être la colonie, chez Sophie......Tout le monde va se battre pour le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 il y en a deux, + des paniers, je pense que ça ira, au pire on se serrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 les invités vont dans les paniers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui, et les chiens sur les canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 février 2011 Christelle va apprécier ton hospitalité........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas toi ???? Au fait, t'as pas vu mon nouveau support gamelles pour mes toutous ? Va voir dans la rubrique boutique et dit moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi prend pas beaucoup de place,et l'endroit m'en fou des l'instant que je suis entoure d'animaux c'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu resteras avec les chiens et nous les autres adultes on ira dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui pas de soucis je ferais la nourrice!!!ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je sens que tu te fais avoir ma bonne Christou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 non non ca va allez je serait bien entouree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites