Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai enfin réussi a capter en photo l'expression que j'adore chez First Quand il fait cette tête là (souvent quand il vole un truc )...je craaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Roh la ptite gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Adorable, j'adoooooooooooore et le petit regard en coin, très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il et tro beau jadore tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 janvier 2011 ohhhh l'amour, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ho oui adorable! une bouille à faire craquer c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'adore j'adore j'adore leonie ce petit regard en coin humm t'as envie de lui faire des bisous tellement il a l'air innocent tien haahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour mon petit bouchon C'est ce que j'aime chez le chihuahua...ils sont très expressifs, grâce notament à la mobilité de leurs oreilles....Ya pas beaucoup de race qui peut autant bouger ses oreilles....D'ailleurs comme m'a dit une fois ma véto, ils sont comme les personnages de Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 terrible ca petite bouille n'empeche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Adorable ^^J'adore aussi quand ma Kitty fait cette tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore cette photo !!! Fidji fait la meme bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites