Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djin

Je vous présente ma petite dernière

Messages recommandés

Elle sera là vers la fin Février normalement.
Je l'adore déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle est belle, comment se prénomme cette jolie demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment rien est défini. La personne de chez qui elle vient n'a pas d'affixe et elle veut choisir le nom elle-même, j'aurai donc la surprise. Je sais juste que ça commencera par un F, elle est née le 12 Décembre 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala la jolie princesse
elle est trop canon
lol j'allais te demander mais d'où vient elle
et si pas d'affixe peut-être pas de site non plus du coup ?

un jolie cadeau après la st Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cadeau mais pas de Christian, c'est un cadeau de Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho super cadeau de sa part
la petite puce est née chez elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chez elle c'est sa première et sans doute sa dernière. Mais j'étais présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu enverra mes felicitations a cindy
elle a eu une joulie nenette
maman dina et papa eden shanti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe.........le papa est chocolat?
car du coté de la maman il y a beaucoup de chocolat.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la joli chocolat est elle arrivé chez toi celine ???
si oui on veux des photo tu nous connais hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas arrivé à la maison. J'ai des choses à régler avant et chez Cindy elle est vraiment bien alors on prend notre temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki
cool et t'hesite pas si tu as d'autre photo tu peut nous les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je m"appel Mélanie j'ai 17ans et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ton élevage malheureusement je ne peux pas encore envoyer de MP...

J'aime beaucoup les chihuahuas et ton élevages n'étant pas très loin de chez moi je voulais savoir déjà environs à combien tu vends les femelles et plus particulièrement celle à poil long car c'est ceux qui me fond craquer ^^, en suite petit gabarit lof confirmé ou pas défaut ou pas défaut je m'en fou je chercher un chihuahua de compagnie femelle car j'ai plus d'affinité avec les chiennes, qui soit douce est câline.

Voilà et savoir aussi les possibilités de paiement car à 17 ans les revenus sont moindre ^^, mais de toute façons ce ne serais pas pour de suite.

en espérant une réponse de ta pars par MP si tu le souhaites

Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinkie30 a écrit:
Bonjour je m"appel Mélanie j'ai 17ans et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ton élevage malheureusement je ne peux pas encore envoyer de MP...

Spoiler:
 



je pense que tu aurais due attendre tes MP pour poser tes questions à céline ou bien l'appeler directement , les questions de prix de chiots ou les facilitées de paiement sont a mon goût d'ordre privée : sifle :
sinon je te conseil plutôt de mettre de coté l'argent nécessaire à l'achat de ton chi et puis ça te laissera le temps de bien connaître la race et de voir un peu tout les élevages et voir le profil de chi qui te plaît le plus

je te met le lien du club ou tu trouvera une liste d'éleveur

http://www.ccce.org/

a+ : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis totalement d'accord avec toi Chibelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde. Je suis désolé j'ai tellement eu de chose à faire que je ne suis plus revenu ici depuis très longtemps.

Merci d'avoir répondu à ma place Chibelle, un seul bémol, la liste du CCCE n'ai pas la seule liste d'éleveur de chihuahua sérieux, mais ça c'est autre chose. Moi par exemple je suis décxlaré avec n° de Siret et tout se qu'il faut, je suis quelqu'un de sérieux et qui adoooore ses chiens, mais je refuse de faire partie de cette liste pour des raison personnel de désaccord avec le club.

Ensuite, si tu n'as pas de mp, tu as bien un mail et mon site est en icone sur mon profil, je te répondrai donc en privé. Merci de ta compréhension.

Pour les photos ouhhhlala, j'ai à peine le temps de m'occuper de ma maison, de mon jardin, de mon fils, de mes chiens, de l'entreprise pour laquelle je travaille, qu'après je suis OUT et je vais me coucher, j'ai quelques soucis de santé qui font que je fatigue vite depuis quelques temps, mais rien de grave. Si ça ne vous dérange pas trop on verra ça plus tard. Et sur mon site Cindy en mets des nouvelles de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou céline heureuse de te retrouver Very Happy

je suis triste de savoir que tu as des problemes de santé ( rien de grave j'espere )
j'espere que tes problemes de santé vont vite passer

bisous à la famille et à cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, rien de grave juste ennuyeux et Bisous à toutes. Chibelle j'espère te revoir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très ennuyer également de savoir que tu as des souci des santé
soigne toi bien en tout cas et dit a cindy qu'elle a fait du beau boulot sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...