Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

en recherche

Messages recommandés

je serais un petit peu moins present,mais je viendrai le plus souvent possible .La raison est que je suis actuellement en recherche d'emploi,donc cv recherche sur annuaire et recherche internet.J'ai toujours mon emploi mais je recherche une place un peu plus stable avec des horaires .mais je viendrai bien sur le plus souvent .

Bonnes recherches Alain. Nous sommes dans le même cas, quoi que moi, je n'ai rien pour l'instant.

super Alain tu vas trouver c'est sur déjà avoir le courage de vouloir changer est déjà bien bonne recherche tien nous au courent et passe nous voire un titi coucou de temps en temps : salut :

merci a tous ,ça ne m'empechera pas de passer te voir de temps en temps remy,je ne sais pas encore ce que je vais faire ,mais je prendrai ce qui viendra et qui me conviendra.

bon courage dans tes recherches alain

un metier ou il y a des horaires et ou l'on ne nous appel pas lorsque l'on est rentré chez nous et ou on nous met pas de garde deux week end de suite,je ne sais pas encore dans quoi ,mais je prendrai ce que je trouverai,je reflechis encore

oui je conçoit que ce que tu fait en ce moment ne doit pas être très équilibrant
mais a la base c'est ton métier ??

non je suis mecanicien tourneur,j'ai toujours bosse dans la metallurgie,mais je me suis reconverti quand j'ai ete licencier!mais je vais peut etre passer mes 4 modules qui me reste pour etre aide soignant on verra!car avec le diplome d'ambulancier ;il me manque ces trois modules pour etre aide soignant,mais je dois me les faire financer par un organisme ,

tu a le fongecif tu y a le droit si tu a 2 année d'ancienneté dans ta boite si ton dossier est accepter pas l'organisme ton patron ne peut pas te refuser cette formation par compte il a le droit de la reporter a 6 mois regarde sur le net tu doit trouver des info

4 module il va te rester a faire le 1 le 3 le 6 et le 8

a savoir qu'aide soignant t'est aussi rapeller quand t'est chez toi
par ce qu'un ollegue qui tombe malade ou qui a juste une semaine d'arrete on apelle pas un remplacent on fait revenir les collegue sur leur repos

et soit tu bosse une we sur 2 soit 2 w e d'effiler
ca peut meme arriver 3

merci pour vos conseils,ça ne me derange pas d'etre rapeler quelquefois pour remplacer,mais les courses le soir a 23 heures ,quand on a une journée dans les jambes ça deviens lourd,et puis aide soignant,il y a quand meme des horaires,on sait a quel heure ont commence et a quel heure ont fini,on peut donc organiser ça vie privée un peu mieux.

ha oui ca c'est sure
effectivement si le métier te convient pourquoi pas
tant que les odeurs de selles etc ne te gène pas alors ca pourras qu'allez bien hihihihi

ça me derange pas du tout on a souvent du vomis dans l'ambulances et aussi des selles!! et j'en passe et des meilleurs

désolé remy,j'espère que le repas était bon!!promis plus d'insanité

je voulais faire la formation d'aide soignant,mais il reste quand meme 6 mois d'ecole trop long pour un fongecif,car j'aurais un salaire minimum pendant ce temps et je ne suis memepas sur que mon entreprise accepte,donc j'ai trouve un stage plus dans mes cordes,c'est la ssiap1(service de securité intervention et d'assistance a personne )le stage dure 2 semaines et debouche sur le métier de pompier privée on les vois quelquefois en magasin

la au moins tu seras pratiquement sure d'avoir des horaire fixe

et tu t'est renseigner pour faire la VAE aide soignant vu que t'est ambulancier t'aurais juste 4 module a valider et tu pourras le faire en meme temps que bosser et ca coute surtout moins chere que faire l'ecole

oui mais la vae c'est le parcourt du combatant avec tous leurs livret plus l'epreuve orale ça me stresse d'avance ,mon frere vient de terminer la sienne ,il l'a eu (bts informatique)

le premier livret il est super simple tu parle de tes experience en rapport avec le metier d'aide soignant
pris de temperature
aide au deplacement
deshabillage nursing etc etc

ensuite t'as un module 70 h
et encore je croie qu'il n'est plus obligatoire maintenant pour ceux qui commence cette année

et ensuite le 2 eme livret tu as juste quelques module a remplir
tu decris des experience
les module 2-4-5-7 sont valider par ton diplome d'ambul

module1
-ton identite
-ton parcour professionnel (sous forme de tableau)
et tu detaille des act realiser
-tes act benevole si tu en as
-ton parcours de formation (sous forme de tableau)
-tes motivation pour exercer ce metier
et tu decris 2 experience de tes acquis pro

module3
description d'experiences de realisation de soins dans un contexte medicaliser

module 6
experience d'entretien des locaux et materiel

module 8
experience d'organisation de votre propre travail au seind'une equipe

voila
tien tu m'as fait ortir mon livret 2 pour que je te dise exactement e que tu as a remplir

je vais regarder si j'ai tjrs le livret sous pdf

• Créer...