Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un jour ,'espère loitain elle va m'envoyer paitre!!! voilà.......son superbe travail!!!Compact, double gamelles, IDEALE pour les parcs!!!! & mes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les couleurs catalanes chères à Patricia. Je ne t'enverrai jamais paître, car j'adore créér quelque chose au gout de chacun. C'est plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le résultat est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 BISOUS....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais je suis plus etonnee maintenant je commence a avoir l'habitude!!!c'est encore plus beau a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on se calme, il n'y a rien d'exceptionnel non plus. Patricia tu devrais montrer l'autre face : ton oeuvre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh oui alors l'autre coter allez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mon Affixe sur ton Oeuvre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super il vas falloir que je passe commande moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme d'habitude, un très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très joli, ça finit très bien. J'aime beaucoup et en plus les couleurs sont chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toujours très beau, et comme d'habitude on peut compter sur Sophie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rohhhhh magnifique sophie ben dit donc on a quand même une super créatrice la enfin même deux et j'adore parce que l'une hachette a l'autre hey les filles garder votre argent et faites des échange ca reviendrais presque au même hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pop a écrit:rohhhhh magnifique sophie ben dit donc on a quand même une super créatrice la enfin même deux et j'adore parce que l'une hachette a l'autre hey les filles garder votre argent et faites des échange ca reviendrais presque au même hahahaha t'as raison... on va faire un deal avec Sophie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 waw beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites