Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 photos de groupe...........détails sur mon site!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh j'adore, j'en voudrais un pour offrir à ma mère et à Lulubelle. Je vais voir ça de suite, il me faut une taille pour une crevette de 1kg500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Patricia, peux tu me mettre le pull "douceurs sucrées" de côté(celui de gauche sur la photo) je t'envoie le cheque demain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je trouve le rose avc la fourure blanche sur la photo 3 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 whaou vais allez voir ca sur ton site!!!tres magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ho les filles vous en avez de la chance vous pouvez jouet a la poupes avec vos loulouPatricia c'est vraiment super ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 SuzyQ a écrit:Patricia, peux tu me mettre le pull "douceurs sucrées" de côté(celui de gauche sur la photo)je t'envoie le cheque demain, merci ok! c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rèmi.........promis !!!un noir arrivera bientot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi voudrais bien un bleu et blanc!!!!!!est se possible car pour la taille je sais pas trop!!entre s et m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je vais acheter un mettre de couturière pour prendre la bonne taille veux pas me gourer avec un mettre de charpentier ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non........ c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en plus j'ai faillie lui couper avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 viens vite !!chez tata Pat........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non je ne le referais plus c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont trop beaux ces pulls là j'adore.Mais pour mon male ca irait un pull de ce style là?.... je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le bleu ou le bleu et blanc essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super jolie encore une fois ce que tu nous présente la pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le bleu /blanc ou le duo café/chocolat sont des jolis couleurs! il y a un noir aussi, si les tailles vont bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 J'adore se type de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites