SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Allez Perpignan, allez le Sud !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop beau vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 yessssssssssssssss!!! Sempre endavant mai morirem (« Toujours en avant, jamais nous ne mourrons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très beau et réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la devise "CATALANE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui je m'en suit douter j'adore les devise des région elle on une certaine réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'aime bien le Sud parce que j'y vit, mais allez Paris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui paris est une très belle villes ou il est pas si facile d'y vivre depuis 10 année ça a bien changer mais paris reste une ville magique et sur tous la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super pat tu sais quoi fais en avec le numero 64 tu va voir tes ventes vont grimper pendant un temps c'etait super a la mode d'avoir le chiffre 64 partout sur les voiture meme sur sa plaque d'immat sur ces fringue etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pop a écrit:super pat tu sais quoi fais en avec le numero 64 tu va voir tes ventes vont grimper pendant un temps c'etait super a la mode d'avoir le chiffre 64 partout sur les voiture meme sur sa plaque d'immat sur ces fringue etcoui nous avions été un été sur la cote Basque et il y avait des soldes !la folie....et j'ai eu une commande.....mais il faut faire attention de ne pas trop reproduire car ce sont des marques privées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et oui, c'est les Pyrénées Atlantiques.... et cela vient du Pays Basque, voilà l'explication !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben si tu fait pas le rond autour de 64 c'est bon non ???puisque le logo de la marque c'est le chiffre entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et pourquoi pas 64 dans un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Copieuses, copieur...ouh ouh ouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 meu non on copite pas c'est une créatrice elle s'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Faites gaffe les basques sont terribles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle si connais en charme pour les basques no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Effectivement no problemo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ma Kitty va avoir son harnais avec le numéro de notre département lolComme quoi on aime bien montrer qu'on aime nos régions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites