Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les ROBES!dètails..Les "STOPS-PIPIS"[/url)]et ce Pull ![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2497&u=11777615] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super mimi vraiment tu est une vrais artiste et ce qui est bien tu a bien compris le commerce pour tes création a thémePour les bandeau pipi y a t'il de tailles ?et a tu des modèle uni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Engel93 a écrit:super mimi vraiment tu est une vrais artiste et ce qui est bien tu a bien compris le commerce pour tes création a thémePour les bandeau pipi y a t'il de tailles ?et a tu des modèle uni ? merrrrrrrrrrci!!!! pour le bandeaux, il me faut le tour de taille (en passant sur le zizi)ensuite les largeurs vont de 10à 12cm (bonnes largeurs)en unis j'aiseulement 1 noir & 1 beige. que je peut agreementer de rubans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je pense qu'il fait 24 / 25 mais j'ai pas de mettre de couturière le noir me convient pas de chichi je ne c'est pas si il vas le supporter peut tu me dire en moyen combien de temps on peut lui laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il me faut le metre de couturiere les miens je leur laisse la journée, et quand je les sors j'enleve!!!!! mais j'en ai plusieurs pour les accidents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tes robes sont magnifiques, comme d'habitude. Tu devrais faire les mêmes pour les maitresses des toutous, comme ça ça ferait l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a tomber les robes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 assis toi christelle quant tu voyage sur le fofo c'est pas la fois que tu tombe sur ton !!!tu va finir par te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super belle test robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 offre en une a Bianka elle devrais être mimi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je cest pas jai pas encore sauter le pas des robe pour bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 question peut etre un peu bete mais bon: c'est quoi le systeme du bandeau stop pipi?enfin comment ca marche quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super travail pat le stop pipi ben ca empêche les mâles de marquer en fait genre ils vont lever la patte pour mettre leurs odeur dans la maison ou ils sont mais faire dans le stop pipi c'est pour ca qu'il faut y mettre un protège slip dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nina va voir il y a un post et j'avais mis des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je ne mets plus de protege slip!!!! j'en ai heuuuuuuuu! pleins et quand il y a un accident, je nettoie le chien, je lave le bandeau!l'avantage c'est qu'ils sont en coton et sechent vite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Patricia, je suis interéssée par les bandeaux stop pipi, car je stresse lorsque l'on va chez des amis, que mes mecs fassent des pipis... Pour prendre la mesure, il faut serrer un peu ? Est il possible d'en avoir des noirs unis ? Quel est le tarif ?Merci pour tous ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je trouve sa genial les stop pipi cest super util et en plus cela son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah ok merci en tout cas j'adore le tissus il est super beau!bien choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gabouich a écrit:Patricia, je suis interéssée par les bandeaux stop pipi, car je stresse lorsque l'on va chez des amis, que mes mecs fassent des pipis... Pour prendre la mesure, il faut serrer un peu ? Est il possible d'en avoir des noirs unis ? Quel est le tarif ?Merci pour tous ces renseignements. il faut prendre les mesures tour de dos contre le zizi, sans serrer, normal!!prix: 5,00 = 2e de frais de ports!...possibibilté d'ajouter galons, paillettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rémy demande s'il peut enavoir un pour lui aussi afin d'être assorti à son titi Engel car l'homme et la bêêête aiment à marquer son territoire et dans le grand monde ça devient gênant de plus lorsqu'il sort chez des amis il a souvent des envies urgentes et vu son grand âge : TROP TARD !!!! STP PIPI LA REPONSE AU CHAUD LAPINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 heuuu ma pour les humain ca s'apelle des couche ou pour faire plus distinguer, reserver, professionnel des change complet ou des protection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 no no no pour Lapinou Rémy : c'est le top pipi qui faut il est toujours entrain de lever la patte : pour montrer à Engel comment faire, le pauvret n'y arrivait pas alors mon bon Rémy s'est attelé à la tâche..Mais bon maintenant l'homme et la bête n'arrêtent plus puisque le titi Engel pisse et crotte dans tout l'appart et même dans les charentaises au pied du lit : une cata ... donc stop pipi..Est ce que le STOP CROTTE existe ? Juste pour info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Citation :Est ce que le STOP CROTTE existe ? Juste pour info.... la seule solution c'est de mettre un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouais mais un bouchon bio qui n'irrite pas l'anus alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben faut demander a remy alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Justement c'est pour Rémy et son titi : ils crottent partout surtout là où ils dorment (ches loui qui mé l'a dit...) : c'est dégueu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 les stops pipi m'intéresse fortement il m'en faudrait 4 loooollfaut que je prenne leur tour de tailles , et la couleur en Noir serais pas mal avec une petite deco a ton gout je t'envois un MP plus détailler , par contre tu sais me dire le delais de livraison ? j'en aurais besoins au plus pour le Mardi 15 Février pour allez a l'expo de Bourges et leur mettre dans la chambre d'hôtel les 2 jours ! tu pense que se serait possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 février 2011 jenny a écrit:les stops pipi m'intéresse fortement il m'en faudrait 4 loooollfaut que je prenne leur tour de tailles , et la couleur en Noir serais pas mal avec une petite deco a ton gout je t'envois un MP plus détailler , par contre tu sais me dire le delais de livraison ? j'en aurais besoins au plus pour le Mardi 15 Février pour allez a l'expo de Bourges et leur mettre dans la chambre d'hôtel les 2 jours ! tu pense que se serait possible ??? plus de tissus unis en stock...........que ça! ou cà! ou ceux de la St valentin sauf le blanc avec les petits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 pas grave Patricia , j'aime bcp le tissus noir avec les cœur spécial st Valentin ou alors le tissus avec les lettre de l'alphabet! peu etre en prendre 2 de chaques ... tu peu me dire le temps de livraison ? pense tu que je pourrais les avoir avant le 15 Février ou max le 15 dans la boites aux lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu me donnes les mesures et je les fait demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 et moi tu ma oublier patricia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 février 2011 non! non! du tout le pull est commencé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah merci c'est tres gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 et voila ma commande est passé pour 4 bandeau anti pipi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 7 février 2011 et oui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Super les creations, la petite robe rose est toute mimi ^^En revanche je vois pas trop les males avec le stop pipi rose ^^ Et sinon la peur des pipis quand on va chez des amis ou de la famille je connais ca avec mes femelles aussi :s Je les ai très souvent sur les genoux surtout chez mes grand parents qui ont un super beau tapis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites