catseyes62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 deux trois photos de mon fils et de Forest faites ce jourla position préférée de Forest dans les bras de Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme il est beau se p'tit loup!!!et dans les bras c'est toujours mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils ont un air bien sérieux tous les 2 C'est trop mignon comment il se pose sur son bras Moi First déteste être dans les bras, il est tout raide et n'attend qu'une chose...descendre Merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres jolies photos, ton petit loulou est bien installé dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jadore sa position dans les bras super mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui c'est très drôle à voir dès que Guillaume le prend il se positionne de lui même comme sur la première photo alors que quand nous on le prend on est obligé de le placer nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 catseyes62 a écrit:oui c'est très drôle à voir dès que Guillaume le prend il se positionne de lui même comme sur la première photo alors que quand nous on le prend on est obligé de le placer nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Terrible ces petits mecs. Ils prennent leurs habitudes et on est obligé de s'y plier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 excellent c'est qu'il s'y sent bien s'il s'installe de lui même naturellement y a surement une fusion entre ton fils et forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il sont beau tous les 2 mais j'ai une preference pour mon petit poilu noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pop a écrit:excellent c'est qu'il s'y sent bien s'il s'installe de lui même naturellement y a surement une fusion entre ton fils et forestTu as raison c'est vraiment l'impression que j'ai,dès que Guillaume arrive Forest veut qu'il le prenne dans ses bras et hop il se place et ça c'est fait dès l'arrivée de mon choupinou à la maison.suis un peu jalouse parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gaby007 a écrit:il sont beau tous les 2 mais j'ai une preference pour mon petit poilu noir!! ben quoi gaby attention à ce que tu dis il est poilu aussi mon fils (un peu moins que Forest ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Super les photos ^^Et la première position dans les bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites