alina 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 notre petite sourie fifille nous a quitté aujourd'hui,je tenais a lui rendre un petit hommage ,cette photo,c'etait au debut que nous l'avions.elle avait une grande cage ou elle a eu ;je l'espere beaucoup de bonheur au revoir ma petite souris .Je ne pense pas en reprendre d'autre.la piece est vide sans la cage.C'est un petit animal,mais on s'y attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelque que soit l'animal que l'on perd, on a toujours une sensation de vide quand ils partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est vrai meme les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une tendre pensée pour Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ho titi puce est partie au paradis et comment ta fille vie cette disparition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 si petit soit ils ils laissent un grand vide autour de nous au revoir fifille ps: j'ai déplacer ton post alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suis tres peiner pour vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suis de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 quelque soit leur taille et le temps qu'il passe avec nous on a toujours de la peine quand on perd un de nos loulou dors en paix petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites