Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

zazie et yoko

Messages recommandés

voila zazie revenue de son apres midi folle avec sa copine yoko (je precise qu'il n'y a aucunes griffes sorties ni aucun crocs durant les bagarres,d'ailleurs je me demande comment elles font scratch mais bon tant mieux comme ca elles jouent tranquillement cheers )
Et en bonus vous avez meme droit a un petit bisou à la fin de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooooooooooooooooppppppppppppppppppppp belle vidéos... j'adore la musique et tout
ils sont adorable rohhh lala,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette partie de joujou et super le zizique merci de ce partage : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala j'ai adoré
un vrai tango entre ces deux la
je te cherche tu me cherche
je t'aime moi non plus

merci pour ce beau montage video nina

la belle yoko me fait bien penser a mon gros male balou
lol (ouai vous avez fait le raprochement ?
il est bleu et blanc comme l'ours balou dans le livre de la jungle mdr



bon la il parrait tout fin mais je vous assure c'est un gros sac maintenant la il etait encore jeunot lol

desolé pour le flood sur ton post nina
mais tu trouve pas qu'il y a une sacrée ressemblance avec la miss yoko quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : j'ai adorer c'est excellent sa me fait penser a mes chats avec mes chiens quand ils etaient encore la!!!c'est des super moments!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop: oui c est clair ils se ressemblent bien avec ton Balou!

C est clair qu elles se défoulent bien toutes les deux et ses maitres adorent quand je viens avec zazie parceque Yoko est assez turbulente et les réveillent tôt le matin sauf quand zazie viens la c est grasse mat pour la mémère laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette magnifique vidéo j'adore la petite queue de Zazie qui balance vitesse max c'est trop chou et Yoko est vraiment très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial de voir ça,un chien et un chat jouer,c'est super,mais d'ou vient cette expression etre comme chie et chat merci pour cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce joli moment!
C'est trop top de les voir jouer ainsi!
Et c'est rigolo de voir que yoko est plus grand que ta pépette...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bon Rémy, je n'ai que des vidéos de mon Edenou toute seule et au boulot entrain de baffrer avec mes collègues.
J"ai essayé de les mettre sur le forum mais comme elles sont dans mon ordi ça ne marche pas et je ne sais pas comment les mettre sur YouTub ou je ne sais trop quoi et puis ça me dérange que tout le monde puisse les voir sur YouBidule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour héberger sur youbidule c'est super simple tu va sur le site et tu créer un compte
ensuite tu trouveras un bouton qui te diras envoyer votre vidéo
tu clic
sur parcourir tu choisit ta vidéo et tu envoie
tu patiente et ensuite il te dit votre vidéo est prête il te donne le lien de la page même
tu sais il y a que les gens auxquels tu donneras le lien qui irons voir ta vidéo
les autres.... heu comment dire!!!!......y s'en ont rien a foutre hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas de video cochonne te goure pas JOJO re lie le règlement laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous pensez qu'à ça les mectons, parlez ainsi à de jeunes vierges effarouchées ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...