zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila une petite photo de tous les animaux de la maison alors:zazie (on ne la présente plus la petite star)ukka la cavalier king charles (8 ans)et lili le chat enfin la chatte qui a 13 ans (waw déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jolie petite famille comme ils ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Belle petite tribu. 3 belles nanas qui ont l'air d'avoir la belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est une honte de faire dormir de brave petite bêtes inossente dans un lit pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca a pas l'air de les dérenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca a pas l'air de les dérenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'adore de tel photos!!!!c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non pas vraiment mais elles sont malheureuse ça ce vois retire ces photos de souffrance insoutenable ou je te dénonce a Céline et Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et tu vas dire qu ils sont tout maigre mes animaux en plus ?! t'as vu mon gros chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je t'interdit de dire que minou il est tous gros il est tous beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais oui c'est un AMOUR ce chat !! mais elle est bien portante quand même... et la elle a maigrit en plus c'est la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 quel âge a telle ? que lui donne tu a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pfff encore des malheureux tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nina j'ai pas cafter a Anais elle a trouver seul et tu vois elle dit comme moi Anais fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a ce stade helas je n'ai plus les moyens de faire quoi que ce soit desolé a moins de prendre avec moi la belle zazieapres il me faudras des volontaires pour la grosse chatounne et la petite ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on ne me prend pas mes chéries elles se laisseront pas faire de toutes manieres non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ha ben écoute hein moi je ne fait que trouver des solutions pour arrêter ce calvaire a ces pauvre mémère elles pourront coucher sur un lit fait! au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 eh ben moi je suis en vacances donc je fait pas mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je prend la matounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah non ma lili c'est le plus gentil chat du monde je la garde ! c'est une crème ce chat,je ne sais meme pas si elle est au courant qu'elle a des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Zazie tu ne pourrais pas éditer ton titre pour rectifier une titite erreur que tu a du faire avec inattention si je lir bien tu a mis Les 3 méméresmais c'est LE 4 MEMERES par modestie tu t'est OUBLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 n'importe quoi !je suis pas une memere moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 comme tes deux compére Sophie et Nadire des vamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 un c'est vrais chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ba voilas dé que l'on dit quelque chose de vrais on est une mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites