SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une tite video des 2 gangsters qui se disputent les nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 excellent les deux tit pere et puis flipper ce les ai bien approprier *c'est mes jouets personne y touche meme pas toi papa* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jadore super video de te de loulou dur dur bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui, dès qu'il voit Enzo veut lui en prendre un, il y va. Un peu perso le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 géniale la vidéo, le petit flipper ne lâche pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est un vrai teigneux mon petit titi, j'adore, il laisse jamais tomber !!! Qu'est ce qu'il a grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui, samedi dernier, il pesait 1 kg 700. On ne se moque pas, svp. Il monte maintenant sur le canapé. C'est un vrai kangourou, il saute partout et fait des sauts de cabri. Impressionnant pour 3 mois 1/2, non !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 adorable je vois que les p'tits derniers sont de vrais pestes!!!enzo fait pareil!!!mais ils sont trop mignons tous les deux!!et les doudoux couine bien dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un vrai gangster le petit dernier mais un grand lechouilleur, alors je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SuzyQ a écrit:oui, samedi dernier, il pesait 1 kg 700. On ne se moque pas, svp. Il monte maintenant sur le canapé. C'est un vrai kangourou, il saute partout et fait des sauts de cabri. Impressionnant pour 3 mois 1/2, non !!!!!!!!!!!!!Mais il est croisé avec une chêvre, c'est pas possible ! Tu imagines Loulou à 3 mois 1/2, il pesait 900 grammes.En tout cas, il est trop mignon, et il devient propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui, il devient propre, il y a du mieux. Enzo a 3 mois 1/2 faisait 1 kg 444, tu vois la différence. Il m'a l'air bien proportionné. On verra bien, de toute façon je ne peux rien faire . En plus, il ne mange pas tant que ça, mais il a vite grandit. Et ton Loulou, il pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Loulou pése aujourd'hui 1 kg 9.. à 2kg, cela dépend.... Il s'est rattrapé, c'est un gourmand....Tu as raison, il a l'air bien proportionné le petit Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bah, il est comme il est, c'est pas grave. Tant pis pour les compétitions et les podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est a peu pres le poids que faisait zazie au meme age mais maintenant elle fait un peu plus de 2kg (2kg1 ou 2kg200) et elle a quasi 8 mois...comme quoi ca ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oooh ce p'ti Flipper toujours aussi choupinet.....pi bien dodu ...on lui voit pas les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non, ça risque rien pour les cotes. En ce qui concerne le poids, c'est vrai que cela varie tellement qu'il est difficile de ce faire une idée. M'enfin, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 trop bien cette vidéo Qui a qui ce jouet Tu me le prend et je te le reprend et tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites