chihilove 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 donc voici les bébés de Cyrano et Emy, en premier un petit mâle, et sur les trois photos suivantes ce sont des femelles. Poil long. Bleu foncé marquage sable. Le petit gars est en attente (de descente des testicules...) mais les petites femelles sont à la réservation. LOFJe referais des photos ce we car celles-ci datent déjà un peu, ils ont changé, pas en couleur mais par contre ils se tiennent maintenant beaucoup mieux ! la queue est dressée et les oreilles commencent elles aussi à se lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je craque pour le petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui moi aussi il est beau se p'tit bouchon a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rho ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi jaime bien les 2premiere petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oh là là j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitations Sylvie pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oh la la il son tro mignon jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 trop choux ses pti bébinou !! le pti Male est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ils sont tous très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nila a écrit:Félicitations Sylvie pour cette belle portée comme ce n'est pas trop moi qu'il faut féliciter je vais tranmettre à la maman qui a été très brave pour sa première portée, une petite mère exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 ohhh les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 désolée je n'arrive pas à répondre aux messages privés, ça me met "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés".... quelqu'un peu me dire combien il faut de messages sur le forum pour pouvoir accéder au messages privés ? car je ne voudrais pas paraître impolie en ne répondant pas .... si il n'y a pas de solution immédiate, je suis joignable sur le site : http://puitssaintgeorges.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi j'ai un faible pour la dernière femelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonsoir sylvie pour pouvoir répondre a tes mp il te faut avoir 50 messages a ton actif être donc un membre actif les mps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 finalement ne met pas de photo la photo 3 je craaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 février 2011 ils sont déjà presque tous réservés ces loulous ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 ho moi je craque pour le dé jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'adore la troisième elle est trop mignonne les autres aussi sont trop craquant ! J'en veux un LOL! Non pas maintenant un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi j'aime bien la 3ème photo soit la 2ème femelle.....bien que je préfère de loin les PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 auront nous de nouvelle photo de l'évolution de ces petits bouchon madame sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui de nouvelles photos (surtout du petit mec).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi je préfère les poils long je les trouve vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici donc des photos plus "actuelles" Une des petites femelles : Flower Une deuxième petite femelle : Fashion Victim La dernière petite femelle : Fédora et enfin le ti gars : Fair Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 il et elles ont toutes et tous l'air d'avoir une bonne bouille miss flower que tu as de grande z'oreilles c'est pour mieux t'entendre mon enfant hahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors ils ont été vendu ces petit bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 intéresser vanessa??? il reste une petite femelle fedora il me semble mais sylvie nous confirmeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 20 février 2011 lol si j'avais l'argent necessaire ça oui alors ! mais malheureusement avec le demenagement les comptes sont juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui il reste la petite Fédora, et si les testicules du petit mâle ne descendent pas il sera disponible également, mais donc en chien de compagnie (LOF non confirmable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop beau et belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 21 février 2011 oh la la plus je les regarde plus je les trouve craquant ! je veux gagner au loto ! lol pour ça faudrait que je joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 Papillon la chance n'arrive pas qu'au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 21 février 2011 bah pour gagner il faut jouer et ce n'est pas mon cas donc a moins que mon papa gagne a euro million je ne pourrais pas me premettre de prendre ni fedora ni fairplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fédora est superbe, ma préférée. Vraiment très jolis chiots, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites