chihilove 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le fils de Blondie et Cyrano, né le 22.11.10, en attente car un seul testicule de descendu. LOF.Là aussi je vais refaire des photos car lui aussi a changé depuis. A la naissance il était entièrement bleu (Cyrano est porteur de bleu) mais il s'est vraiment très éclairci et devrait être sable charbonné avec un masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est mignon ce petit bonhomme. Il a un regard très expressif déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'adore ses couleursil est canon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui c est vrais il a une belle couleur se petite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 très mignon ce pti loulou et j'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je le trouve très chou ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 quel regard ! il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraiment mignon celui là....il me fait penser au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super petit Mec un regard d'amour on craquerais facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 joli comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un regard a craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici une photo plus récente de mon petit mec : Frosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 ho qu'il est chou mini yoda hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 8 février 2011 qu'est ce qu'il est chou et j'adore aussi son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop beau cette amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 comment vont les tis mecs!!ont ils trouves bonheur aupres d'une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 15 février 2011 christelle a écrit:comment vont les tis mecs!!ont ils trouves bonheur aupres d'une famille!!! Mes deux petits gars ne sont pas encore à la réservation car tous les deux attendent la descente d'un testicule. Je verrai l'évolution dans un bon mois. Par contre j'ai deux des petites femelles bleues de réservées, il ne m'en reste plus qu'une, la petite Fédora, qui est "libre". Je profite de toute la petite bande encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu peut remettre une photo de fedora histoire que s'il y a des personnes interresser elle puisse voir sa bouille aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 15 février 2011 aussitôt dit, aussitôt fait, mais j'avais mis déjà des photos d'elle dans la rubrique de Emy. En voici une autre toute récente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui j'y ai pensé aussi en relisant le titre apres bon tant pis elle seras dans les 2 post comme ca on sais jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est une torture de voir cette magnifique bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est belle à croquer cette petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 21 février 2011 catseyes62 a écrit:elle est belle à croquer cette petite choupinette et en plus elle a un super caractère, calme et très câline, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 février 2012 très jolis ces bébés!!! J'espère que depuis le temps ils ont trouvés une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites