Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

07-10/07/2011 CHAMPIONNAT DU MONDE (75) PARIS NORD VILLEPINTE

Messages recommandés

4 jours inoubliables c'est clair en tant que ring steward c'était une grande expérience, mise à part le samedi un juge à la con imbu de sa personne et qui voulait avoir fini avant d'avoir commencé bref on oublie, sinon trop de beaux chiens, partout où on regarder nos yeux croisés des toutous, 4 jours non stop à parler chien... tout simplement le rêve pour moi
Très contente d'avoir fait ta connaissance en vrai Jenny et ton petit Golden et vraiment trop trop mignon Tina
Toujours un plaisir de te revoir Sophie , Poupoune...et j'ai pu assister en direct au magnifique résultat de Cachou le papa de ma fifille Easope : 3ème en classe ouverte PL au championnat du monde (39 chichis dans cette classe tout de même !!!!!)
Fahro à eu un excellent au championnat de France et très bon à la mondiale !!!!
crevée mais ça vallait le coup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben genial pour fahro
donc ca c'est bien passer et il a bien defilé
c'est super ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un excellent weekend, on a fait la fête avec des amies. On en a beaucoup profité, malgré des résultats un peu décevant, mais c'est le risque à chaque exposition .

Coté résultats :

Ch de France : Garth : TB et oui !!, sa fille Flicka : Excellent

Ch du Monde : Garth : Excellent ( il ne méritait pas plus ce jour là car il n'était pas gaie sur le ring et trop mou dans sa démarche, et Flicka : TB

Comme ça pas de jaloux entre père et fille !

Par contre, très trés déçu par ce que j'ai vue comme jugements !! Le samedi le juge que l'on devait avoir a été remplacé par une dame qui visiblement de connait pas grand chose aux chihuahuas et je dirai même aux chiens en général, car classée des chiens avec des démarches qui croisent qui tricotent ... pour moi c'est honteux, surtout à un CH et sachant que dans le lot il y avait de superbes chiens, qui avaient tout, tête, corps, démarches et présentation !! (Bien évidemment je ne parle pas de mes chiens, bien que Garth ne vaut pas un TB !)

Et le dimanche, cerise sur le gâteau !! Oser sortir avec un excellent non classé certains chiens alors qu'ils étaient sublimes, alors là on est vraiment passés pour des "bons à rien" !!

On nous a même demandé ( des étrangers) , je site " en France est ce que vous avez des juges qui connaissent la race ? " et là vous avez un peu, voir beaucoup honte d'être Français !! Surtout venant d'éleveurs qui ont produit de très nombreux champions et de magnifiques champions !!

Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!

Je précise que ce que je dis, beaucoup de pense tout bas mais n'osent pas le dire !!

Je tiens à féliciter Nila ( et aussi son amie qui lui a présentée) pour les résultats qu'elle a eu avec le petit Fahro. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est que vous avez passer un bon w e avec les copines plein de chi et tout
bravo tout de même pour tes résultats sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CH de France



- Emeraude OF Wyldsmoor: 2ème EXCELLENT /17 classe intermédiaire femelle



- Fripouille de La Vallée d'Anubis :EXC /20 classe Intermediaire mâle



- Feeling des Muses du Haut Forez :Bon /23 en classe jeune femelle


Aline à pris des photos de Emeraude,sur le ring,dont une avec la juge entre moi et la premiere une measty meadow's ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
coucou

Bon CH du MONDE
j'ai dû faire l'impasse sur
- Fripouillle qui avait fait un EXC lors du CH de France,car il passait à la mm heure que Emeraude,j'ai donc dû choisir,et c'est bien dommage,car toute la classe a fait EXC.......................... verte de rage,mais bon ,mes 4 chiens etaient à la mm heure sur 4 rings differents.


- Emeraude a fait un EXC non classé mais sortie ds les 6 sélectionnés, et la veille au CH de FRANCE elle a fait 2 ème EXC en Inter


- DJ little big man ,présenté par son éleveuse Evelyne,à fait un TB, et la veille au CH de France un Bon,présenté par Mme Rossi

-Feeling en jeune,pas au Ch du monde mais la veille au Ch de France ,un Bon,car elle a tres bien marché au début,puis a pris peur sur la table,et n'a plus voulu lever la queue,le juge m'a dit c'est dommage .









- Diam's pas présenté au CH de France,m'a fait un TB au CH du Monde ,présenté par une jeune femme ,qui le voyait pour la premiere fois


je m'estime heureuse,au vu de la qualité des chihuahuas présentés..... les japonais et Russes ,sont à tomber.

Emeraude tout de mm derriere un measty meadow's. une belle italienne sunny


des photos ont été prises de Emeraude,mais si vous en avez ce serait gentil de les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super tu as eu des photo d'emeraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha super tu as eu des photo d'emeraude


il y avait au mpoins 5 ou 6 personnes pour nousz prendre en photos, sunny j'ai réussi à en avoir 3 par mme Petoux qui a "nifflé" sur facebook... cheers mais j'attends celles de Aline a qui je donne ma Black,car elle en a pris de la femelle measty meadow's et de moi avec le juge entre nous...,elle rentre seulement demain de Paris.....

je sais que certains membres en ont,mais je n'arrive pas a en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes félicitations à tous et toutes,
je partage l'avis de Willy!..........
Sophie comme tu dis .........c'est les expos!!
Jacqueline tu peut etre fiere de tes résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir mis mes photos Embarassed les voila !!





Les PC

PUPPY MALE
BODYGUARDFORVIP - premier jugement!


OUVERTE MALE
BRAMERITA MR CLEGG


HELMIAISEN SUNDANCE KID


INTER FEMELLE
RCACS APRIL ROSE DI SAN GIMIGNANO


OUVERTE FEMELLE
CACS HYACINTH OF MY PRIDE AND JOY


OUVERTE MALE
2eme EXC DEWDROP'S LIL HOT TAMALE




3eme EXC DIAMONCHI MISTER KNOWITALL AT TRINZY


CHAMPIONNE FEMELLE
CACIB HAZEL OF MY PRIDE AND JOY






RCACIB AMYMAGICDELLADOLCEMELA


3eme EXC SIGNUM FRU LINNEA


4eme EXC URSULLA DU PORCHE JAUNE


JEUNE FEMELLE
3eme EXC SIGNUM FLORA LINNEA


4eme EXC FLY ME TO THE MOON DA MINHA QUINTA



CHAMPION DU MONDE MANOLO DE ARLEJO







JEUNE MALE
MEILLEUR JEUNE - 1er EXC STARSEN NAUGHTY NORMAN





CACIB MALE ET FEMELLE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PL

INTER MALE
4 EXC - ECHEC ET MAT DU CLOS D'ATHENA


OUVERTE MALE
CACHOU DE L'HACIENDA BIGOURDANE

BRAMVER'S FAMOUS STAR





1EXC CACS - BRAMVER'S MIRACLE SHOT










2 EXC - ASTON MARTIN IZ KOROLEVSTVA


3 EXC - CACHOU DE L'HACIENDA BIGOURDANE - Mon Chouuuuuchouuuuuuuu






4 EXC - EBENE BREIZH DES KORRIGANS DE LA LANDE


CACHOU ET EBENE BREIZH - deux beaux ptis Francais!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUVERTE FEMELLE
BELLE FLEUR BLEUE


1er EXC CACS CACIB BOB - BRAMVER'S FULL SMILE
















2eme EXC RCACS RCACIB - EVANS OF TSUKUMO TAKAHASHI JP - 2eme coup de coeur !! et sa maitresse est charmante en plus !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPION MALE
BCBG TOP OF THE LINE et BRILLIANT WIN JP FAMOUS AMBROSE


MC DONALD DI SAN GIMIGNANO




1 EXC CACIB - BCBG TOP OF THE LINE - CHAMPION DU MONDE 2011









2 EXC RCACIB - BRILLIANT WIN JP FAMOUS AMBROSE - Une tuerie!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dur la vie de chien d'expo!

Deux beaux teckels pour nous accueillir



Domingos a fond en expo!

Il l'aime sa môman


Mon namour de Cornelius et moi !


Le voleur de CACS !!


Notre joyeuse troupe


1er essai sur une table d'expo pour Galeran


La tres belle Fanny Jolie




La belle Belle Fleur Bleue




Et sa fille Fleur de Lys




Doliprane!!! je t'ai eu LOL




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos pauline mieux vaut tard que jamais
ils sont vraiment beau hein quand meme

bon moi j'ai une question a poser y a combien de champion du monde ?
il y en as un dans chaque classe c'est ca ? ca marche comment
parce qu'on m'as parler d'un champion du monde mais bon c'est un pl

meme si nathalie n'est pas sur le forum je lui envoie toutes mes félicitation pour fly me to the moon
c'est un élevage que personnellement j'aime beaucoup autant les adultes que les chiots qui y naissent
d'ailleurs petit craquage pour l'une de ses derniere femelle noir et blanche
un petit bonheur de quelques gramme hihihihi

et félicitation a l’élevage du porche jaune, l'hacienda bigourdane felicitation a nathalie du clos d'athena et a tous les francais aussi pour leur resultat

hoooo mon tit doliprane tu nous l'as mis en photo
merci

heuuu mc donald il est wahhhh magnifique aussi
donc la petite troupe j'ai reconnue maryline wanda nicolas je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 champions du monde ceux qui ont eu la chance de gagner le CACIB



Nath est un amour et sa moon je l adore!
Oui tu as bien reconnu notre tite troupe Wanda nath maryline Magali Lydie Bu Do Mme lagand Nicolas et d autres assis derrière je crois kil y a Sylvie


Moi aussi j adore sa portée de domino j'ai hate de les voir

Bonne journee !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux participants ! cheers

J'y étais dimanche, j'ai peut-être croisé sans savoir l'une de vous ! En tout cas, j'étais impressionnée par l'élégance et la détermination des Chichis et leurs maîtres..ca donne des étoiles aux yeux tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de merveilles ils sont tous vraiment magnifique Bravo a toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!!! ils sont tous trop beaux!!!!! bravo a tous les chichi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara mia a écrit:
mes félicitations à tous et toutes,
je partage l'avis de Willy!..........
Sophie comme tu dis .........c'est les expos!!
Jacqueline tu peut etre fiere de tes résultats...



Fière peut etre pas,mais contente oui,au vu de a qualité des chiens présents..............

CHampionnats de FRANCE et du MONDE
( Actualité publiée le 11/07/2011)

[size=7]Nos résultats aux deux CHAMPIONNATS de France 09/07/2011 et du Monde 10 /07/2011,sont plus qu'honorifiques vu la qualité et le nombre de chihuahuas etrangers exposés



CH de France

[/size]









[size=7]- Emeraude OF Wyldsmoor: 2ème EXCELLENT /17 classe intermédiaire femelle



Notre Emeraude devient Lice Recommandé

[/size]





[size=7]- Fripouille de La Vallée d'Anubis :EXC /20 classe Intermediaire mâle [/size]

DJ little Big Man du haut forez:Bon/ Classe ouverte mâle

[size=7]



- Feeling des Muses du Haut Forez :Bon /23 en classe jeune femelle

[/size]

CH de MONDE
-
[size=7]Emeraude OF Wyldsmoor: sortie ds les 6 premiers Excellent /16 classe intermédiaire femelle


[/size]

- Diam's de La Vallée d'Anubis :TB/39 classe ouverte mâle

[size=7]- DJ little big man des muses du haut forez :TB/39 classe ouverte mâle
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poupoune a écrit:

MC DONALD DI SAN GIMIGNANO




Mon p'tit Dodo d'Amour, va m'manquer celui là, c'est un ange ce chien... : triste :
il va parler Anglais maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de magnifiques chiens,vraiment les français qui ont gagné peuvent etre fiers,car la concurence avec les japonais,russes et italiens,dur dur.............. et la prestance sur le ring maitre-chiens excellente.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:

On nous a même demandé ( des étrangers) , je site " en France est ce que vous avez des juges qui connaissent la race ? " et là vous avez un peu, voir beaucoup honte d'être Français !! Surtout venant d'éleveurs qui ont produit de très nombreux champions et de magnifiques champions !!

Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!

Je précise que ce que je dis, beaucoup de pense tout bas mais n'osent pas le dire !!

Ma Soso toujours égale a elle même j'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!



ne pas jouer le jeu des décus!!!

il s'est dit bien des choses en 1997 quand ma Jinger a gagné la NE



l'amertume de ceux qui pensse n'ont rien gagané,est compréhensive,ùmais la jalousie est une chose bien triste,qui menne parfois à des propos ,pa&s tres jolis...



mon Emeraude été 2 eme au CH de FR

et sélectionnée ds les 6 premiere au CH du Monde je m'estime heureuse. chacun devrait apprendre à respecter les jugements



!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport : gif :
Je doute qu'il soit question de Jalousie de la part de Sophie ou alors c'est vraiment mal la connaitre : sifle :

Personnellement un de mes 'meilleurs ami' dans l'élevage: Antonio Pilar, a gagné le Championnat du monde cette année en classe jeune avec sa chienne et pour avoir ces chiens très souvent chez moi je peux vous dires que cette chienne est une splendeur en tout point et que je suis très très très fière de son résultat, et même plus que ça, car en PLUS c'est son affixe représentatif de notre qualité en Espagne.

Bien des mauvaises langues pensent qu'il est mieux d'acheter en France alors que nous avons aussi une belle qualité dans ce pays aussi.
TOUT comme en France dailleurs.

La preuve en est avec le gagnant PC de Arlejo!
donc 2 Espagnols.
Il n'est donc pas question de Jalousie la dedans je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:

l'amertume de ceux qui pensse n'ont rien gagané,est compréhensive,ùmais la jalousie est une chose bien triste,qui menne parfois à des propos ,pa&s tres jolis...


Jalouse de qui, de quel chien ??

Si j'étais comme beaucoup d'entre vous, Jacqueline, "jalouse" de mes concurrents, j'aurai été jalouse du chien Espagnol, présenté par l’élevage Bramerita ou bien du chien Coréen , blanc et bleu;mais surement pas des chiens sur le podium !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
sophiedoris a écrit:

On nous a même demandé ( des étrangers) , je site " en France est ce que vous avez des juges qui connaissent la race ? " et là vous avez un peu, voir beaucoup honte d'être Français !! Surtout venant d'éleveurs qui ont produit de très nombreux champions et de magnifiques champions !!

Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!

Je précise que ce que je dis, beaucoup de pense tout bas mais n'osent pas le dire !!

Ma Soso toujours égale a elle même j'adore lol!


Toujours égale, Tu as raison Amandine, j'ai horreur de dire les choses par derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est nullement question de jalousie mais cela est la réalité je ne parle pas des classes pc
Sophie n'a pas besoin de ça pour vendre très bien ses chiots car quand il y a la qualité les futurs acquéreurs ne regardent pas les résultats d'expos
Quand au résultat de Garth il ne méritait guère mieux ce jour là, car il s'est très mal présenté; il était malade et on sait très bien qu'une mauvaise présentation est pénalisante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
quand il y a la qualité les futurs acquéreurs ne regardent pas les résultats d'expos

C'est clair!!! je suis d'accord à 100000 % avec toi Lydie. : moua :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
tina a écrit:
quand il y a la qualité les futurs acquéreurs ne regardent pas les résultats d'expos

C'est clair!!! je suis d'accord à 100000 % avec toi Lydie. : moua :



: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajouterais même que les gens se foutent royalement des expos... c'est plutôt entres éleveurs que nous sommes 'regardant'... dailleurs cette fameuse Jalousie n'est QUE présente entres éleveurs...
allez savoir pourquoi? (compétition + fric? certainement)
Une éleveuse étrangère et très célèbre m'a dit dernièrement des paroles très sages:
Vous devriez toutes vous amusez ensemble, rigoler et surtout être fière d'améliorer la race avec passion.

C'est vrai qu'a la base il s'agit d'Amour pour le chien avant tout!
donc résultats ou pas l'essentiel est de passer de bons moments en expos entres passionnés, d'admirer de beaux sujets, et être fière de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais en general.. de ce qui se dit en douce ,et oui,c'est bien de dire ce que tout le monde pensse tout bas !!

mais ça n'est pas forcément correct

j'ai entendu bien des choses tres méchantes concernant le DH du monde de cette année,et ce n'est pas du tout fayr play

et mm si il y avait des chiens etrangers tres tres beaux,à mon avis aussi beaux. le choix etait celui du juge et non le nôtre et critiquer ne sert à rien !!



ds ce monde il y aura toujours des jalousies,mais c'est la mentalité de certains,chose que je ne connais pas !! je crois que c'est un état d'esprit ou une maladie !!



c'est tout ce que je voulais dire ss sous entendus,car moi aussi je dis ce que je pensse,mm si celà ne plait pas !!



et malheureusement,je parle toujours en général et non pour vous . je ne vois pas pourquoi vous vous sentez visées.



[quoteQuand au résultat de Garth il ne méritait guère mieux ce jour là, car il s'est très mal présenté; il était malade et on sait très bien qu'une mauvaise présentation est pénalisante Very Happy
][/quote]



je n'ai fais aucune allusions aux résultats de Garth, ne pas tout mélanger. j'ai juste réagit à cette phrase ,



Citation :





Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!



qui laisse sous entendre que les juges avaient fait leur choix d'avance



et oui,le CH du monde avait fait ses preuves en expos, et il était evident qiu'il pouvait le devenir,mais pas forcément ,si un autre chien avait sû plaire au juge.les dés auraient peut etre été differents on ne peut jamais etre sur de rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!



[/quote]qui laisse sous entendre que les juges avaient fait leur choix d'avance[/quote]

C'est bien ce que je voulais dire, malheureusement ! Mais ça tout le monde le savait déjà, tout le monde le disait au bord du ring, on aurait du engager des paris, on aurait gagné beaucoup d''argent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:


Mais, les dès étaient déjà lancé depuis bien longtemps !!



qui laisse sous entendre que les juges avaient fait leur choix d'avance[/quote]

C'est bien ce que je voulais dire, malheureusement ! Mais ça tout le monde le savait déjà, tout le monde le disait au bord du ring, on aurait du engager des paris, on aurait gagné beaucoup d''argent !! [/quote]


: oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dommage que vous ne l'ayiez pas fait...... au moins il aurait été béni,et non critiqué !! car tout le monde serait riche



si les gens en etaient si surs,je me demande pourquoi,ils se sont déplacés





j'ai appris au court de toutes ces années à ne jamais être sure de rien !!

apres on ne peut empecher les gens de pensser,mais ce que je constate ,c'est que c'est rarement en bien



et je préfere la compagnie de mes chiens à celle des humainscar un animal lui pensse toujours positif,et ne connais pas la méchanceté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc résultats ou pas l'essentiel est de passer de bons moments en expos entres passionnés, d'admirer de beaux sujets, et être fière de nos chiens.




je suis entierement daccord avec toi amandine !!mais ,



hélas,hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes dames

je ne souhaiterais pas verrouiller ce post sur ces derniers echanges
mais pour la bonne tenue du forum je vous demanderais soit de garder cela pour vous soit de vous exprimer en privé

je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'estce qu'ils vous emmerdent le +.. l'élevage Français qui a gagné ?...ou le chien Canadien?



Mondial en France.. de bonne guerre pour l'élévage Français...



après xxxxxxxx élevages Français ayant des chiens d'importations....Américaine, Canadienne, Espagnole, Italienne, Anglaise et Russe...etc!



Ensuite SEUL le juge est MAITRE de ses choix.....c'est son terrain de jeux...et ses joueurs et lui l'ARBITRE!! donc même si on n'est pas d'accord il faut respecter SON choix! comme le RUGBY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cara mia a écrit:

Ensuite SEUL le juge est MAITRE de ses choix.....c'est son terrain de jeux...et ses joueurs et lui l'ARBITRE!! [/img]

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Pat'.
Comme le patinage artiste... et pas mal d'autres sports, on sait que parfois même ce n'est pas toujours 'le meilleur' qui gagne aussi.
mais je ne parle pas de ce chien en particulier je ne l'ai dailleurs jamais vu : clin :
L'essentiel est que l'on passe de bons moments a voir de beaux chiens.
et essayer que les uns et les autres foutent la paix à d'autres c'est serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Cara mia a écrit:

Ensuite SEUL le juge est MAITRE de ses choix.....c'est son terrain de jeux...et ses joueurs et lui l'ARBITRE!! [/img]

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Pat'.
Comme le patinage artiste... et pas mal d'autres sports, on sait que parfois même ce n'est pas toujours 'le meilleur' qui gagne aussi.
mais je ne parle pas de ce chien en particulier je ne l'ai dailleurs jamais vu
L'essentiel est que l'on passe de bons moments a voir de beaux chiens.
et essayer que les uns et les autres foutent la paix à d'autres c'est serait bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara mia a écrit:
mais qu'estce qu'ils vous emmerdent le +.. l'élevage Français qui a gagné ?...ou le chien Canadien?



Mondial en France.. de bonne guerre pour l'élévage Français...



après xxxxxxxx élevages Français ayant des chiens d'importations....Américaine, Canadienne, Espagnole, Italienne, Anglaise et Russe...etc!



Ensuite SEUL le juge est MAITRE de ses choix.....c'est son terrain de jeux...et ses joueurs et lui l'ARBITRE!! donc même si on n'est pas d'accord il faut respecter SON choix! comme le RUGBY!



affraid je suis étonnée par ta question
je vais te répondre en toute franchise ni l'un ni l'autre mais quand on voit la qualité des chiens présentés ce jour là par certains étrangers ma foi, je crois que je vais étudier le standard et m'acheter une bonne paire de lunettes affraid pat tu te trompes une mondiale en France ne veut pas dire que ce soit obligatoirement un élevage français ou un chien français qui gagne!!!cela doit rester juste et doit être jugé sur la qualité et la présentation du chien et pas autre chose!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis seulement que c'est de bonne guerre.......

regarde dans le sport c'est souvent le pays qui reçoit qui rafle le JACK POT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...