Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

07-10/07/2011 CHAMPIONNAT DU MONDE (75) PARIS NORD VILLEPINTE

Messages recommandés

Un rendez vous à ne surtout pas manquer !!!! On ne reverra pas ça de si tôt un championnat du monde en France !! Par contre pour celles qui viennent de loin il n'y a quasi plus d'hotel à 15 km à la ronde alors vite vite pas de temps à perdre si cela vous dit il est encore temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yeah ça me tente à fond

http://www.worlddogshow2011.fr

J'ai envoyé un e-mail via le site web pour savoir si il y avait des séances de confirmation puisque Lala sera en âge d'être confirmé. Peut-être que ça peut vous intéresser aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jabite te rait pas si loin je serais venu avec joi mais jabite trop loin cest chiant tot les truc cool son sur paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesss je serais présente avec Jedi que j'ai Inscrit a cette expo , j'espere pouvoir rencontré quelque membre du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cerise a écrit:
Oh yes, ça serait l'occasion de se rencontrer !


trop contente j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont envoyé bouler par e-mail "mais il n'y a jamais eu de séance de confirmation pendant les championnats voyons !".

OK, merci, mais j'ai pas la science infuse : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auraient pu être plus sympa c'est déjà très hermétique les expos lorsqu'on est novice, pour une confirmation c'est plus sympa dans les petites expos (ou amicale) ou mieux séance organisée justement pour la confirmation, où le juge prend le temps avec le toutou
ça va être la vraie folie avec des jugements express, beaucoup de chiens à juger je pense mais c'est vraiment un truc à voir quand même il va y avoir des éleveurs du monde entier !!
J'ai engagé Fahro pour le fun, une amie me le garde et l'amènera le jour du jugement car je serais prise les 4 jours comme secrétaire et /ou commissaire de ring si tout va bien (je ne sais pas encore pour quelle race) !!!! j'ai hâte ça va être une super expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est genial ca
comment t'est venue l'ide de faire ce genre de chose commissaire de ring ou secretaire
ca doit etre super sympa ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on peut pas venir avec son chien si il est pas inscrit a la compet je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super
donc tu va la présenter
ou tu l'as inscrite comme ne concourant pas ?

en plus c'est cool
tu reverras certainement ton éleveuse
elle va être surement contente de revoir sa fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai inscrite en intermédiaire sur ocnseil de carole et aussi a l'expo de pontoise en mai ! et puis après carole je l'ai déja revue plusieurs fois pour une simple visite et pour vneir chercher Filou pour une amie de ma maman qui habite en corse Smile et je lui téléphone assez souvent pour des conseils j'ai vraiment une très bonne relation avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est genial ca
et oui c'est vrai tu habite paris donc c'est relativement facile pour toi de la voir du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle habite a 30 minutes de chez moi en voiture et sans embouteillage et c'est VRAIMENT une grande chance Smile parce qu'en plus chanel adore y aller parce que c'est l'occasion de voir les copines ( surtout élisée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs pour répondre à ta question j'ai fait un stage récemment organisé par SCC (société centrale canine) et il recherchaient des personnes pour être secrétaire et commaissaire de ring alors j'ai foncée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai u CH de France comme tous les ans et au CH du monde pour le fun... et représenter la France : viljoli : car je n'ai pas la prétention de battre qui que ce soit, : toctoc : vu la qualité des élevages qui seront présents.. : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y'a t'il d'autres personnes qui vont exposer leurs chiens? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
je serai u CH de France comme tous les ans et au CH du monde pour le fun... et représenter la France car je n'ai pas la prétention de battre qui que ce soit, vu la qualité des élevages qui seront présents..


Aucune prétention de ma part non plus. Mais il y a des élevages en France qui ont du tout aussi joli qu'à l'étranger, voir plus joli, alors ne soyons pas pessimiste !
Le mauvais n'est pas qu'en France et le beau à l'étranger !
De tout manière, le juge fera le choix qui lui semble bon, le tout est de participer et toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur .
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
fleur de jasmin a écrit:
je serai u CH de France comme tous les ans et au CH du monde pour le fun... et représenter la France car je n'ai pas la prétention de battre qui que ce soit, vu la qualité des élevages qui seront présents..


Aucune prétention de ma part non plus. Mais il y a des élevages en France qui ont du tout aussi joli qu'à l'étranger, voir plus joli, alors ne soyons pas pessimiste !
Le mauvais n'est pas qu'en France et le beau à l'étranger !
De tout manière, le juge fera le choix qui lui semble bon, le tout est de participer et toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur .
cheers


tu as tout a fait raison! partout il y a du beau comme du moche...
perso j'ai vraiment hate je vai voir des chiens que je n'aurai "du" voir qu'en photo je vai en prendre pleins les mirettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais la seulement pour le championnat de france parce que le lendemain journée de presse a disney Sad donc le championnat du monde c'est mort pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien y etre pour le plaisir des yeux mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas présenter Fahro fianlement car je serais prise sur les autres rings, c'est une amis qui le fera du coup comme il est inscrit, j'espère qu'il voudra bien marcher avec elle je viendrais faire un petit tour dans les environs après si je peux, j'espère ne pas tout louper pour les chichis...
sinon en tant que commissaire de ring je serais jeudi avec les shar pei, vendredi les akita américains, samedi les caniche et dimanche les bichons maltais, j'angoisse tout de même pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah oui tu m'ettonne tu nous raconteras tout hein
bisous et eclate toi bien pendant ces 4 jours de bonheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
je ne pourrais pas présenter Fahro fianlement car je serais prise sur les autres rings, c'est une amis qui le fera du coup comme il est inscrit, j'espère qu'il voudra bien marcher avec elle je viendrais faire un petit tour dans les environs après si je peux, j'espère ne pas tout louper pour les chichis...
sinon en tant que commissaire de ring je serais jeudi avec les shar pei, vendredi les akita américains, samedi les caniche et dimanche les bichons maltais, j'angoisse tout de même pas mal...


Dommage que tu ne puisses pas le présenter toi, car s'il ne lève pas la queue il risque d'être éliminé sans être juger !!

Les jugements vont être très strictes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y serai avec 4 chiens au championnat de France et 2 à la mondiale Smile j'espère vous y croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles
vos photo vos compte rendu qu'en avez vous pensez
faite nous tous partager on vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'attends d'avoir fini de charger les vidéos pour tout mettre en même temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pour ma part Chanel a catégoriquement refusé de marcher donc j'ai lâché l'affaire la juge qui lavait déjà vue en statique ma dit quelle était très belle et qu'elle avait de belles dents fin bref j'ai eu bon vu qu'elle ne marchai pas ... voila voila un peu déçu mais bon c'est la vie pi comme me la dit mon ère c'est sur pour quelqu'un qui s'y connait c'est pas fou mais pour quelqu'un qui n'y connait rien avoir le qualificatif bon au championnat de France c'est déjà très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos et videos c'est sympa en plus c'est de bonne qualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup bilitis pour toutes ces photo elles sont superbe
et les videos c'est génial aussi
merci merci

chloé franchement faut pas être déçue je pense que tout ce monde a du impressionné la jolie chanel
et puis l'important est d'avoir participé voila tu sais ce que ca fait d'avoir fait un championnat du monde et puis qui sait si les expos te plaise et que tu continue a en faire l'an prochain si tu re participe au championnat de France chanel ne seras peut etre pas autant impressionné
allez chloé on ce remotive a fond oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Bon CH du MONDE
j'ai dû faire l'impasse sur
- Fripouillle qui avait fait un EXC lors du CH de France,car il passait à la mm heure que Emeraude,j'ai donc dû choisir,et c'est bien dommage,car toute la classe a fait EXC.......................... verte de rage,mais bon ,mes 4 chiens etaient à la mm heure sur 4 rings differents.


- Emeraude a fait un EXC non classé mais sortie ds les 6 sélectionnés, et la veille au CH de FRANCE elle a fait 2 ème EXC en Inter


- DJ little big man ,présenté par son éleveuse Evelyne,à fait un TB, et la veille au CH de France un Bon,présenté par Mme Rossi

-Feeling en jeune,pas au Ch du monde mais la veille au Ch de France ,un Bon,car elle a tres bien marché au début,puis a pris peur sur la table,et n'a plus voulu lever la queue,le juge m'a dit c'est dommage .









- Diam's pas présenté au CH de France,m'a fait un TB au CH du Monde ,présenté par une jeune femme ,qui le voyait pour la premiere fois


je m'estime heureuse,au vu de la qualité des chihuahuas présentés..... les japonais et Russes ,sont à tomber.

Emeraude tout de mm derriere un measty meadow's. une belle italienne sunny


des photos ont été prises de Emeraude,mais si vous en avez ce serait gentil de les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai passé deux super jours , pleins de beau chichis. le samedi les jugements était très sévère. pas beaucoup d'exc mais pas mal de TB et B.
flash a fait le samedi 2ème très prometteur en puppy et le dimanche Très prometteur mais il n'y avait pas de classement. je suis contente flash a été assez impressionné mais il a bien marché.
@chloé c'est bien ce que chanel a eu et Bon et mieux que Assez Bon , sur le carton ce n'était pas écrit dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les filles bravo pour vos resultats

faut pas oublier que c'etait un championnat de france et un championnat du monde donc vous pouvez etre fieres de vos bbs cheri

jacqueline c'est super que diam's est bien marcher avec une inconnue c'est signe qu'il etait a son aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour toutes ces photos et vidéo! j'ai passé deux jours merveilleux! j'en ai pris plein les yeux
samedi je n'ai pris que quelques photos j'ai presenté Bacchus qui appartient a Wanda il a fait Exc et apres j'ai papoté et fait les boutiques j'ai trouvé de super paniers pour mes poilus et une couverture encore une mais bon gros craquage!!

dimanche je me suis rattrapée faut que je trie tout ca pret de 300 photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha genial poupoune on attend tes photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci anais,oui Diam's m'a surprise. car jamais présenté que par moi...

si quelqu'un a des photos de la classe inter Femelle PC et Inter mâle PC ça m'interesse,merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila quelque photos de c'est deux jours mais j'ai pas grand chose car j'ai aider une amie a exposer son loulou et comme au deux dernière expos on ma demander de pas publier certaines photos donc j'en est pas spécialement prit Embarassed

moi qui attend pour exposer Inesh





le papa de golden et son eleveuse































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de prendre la photo de Fakir pour la mettre sur mon site , merci à Bilitis ce sera ma seule photo souvenir sur le ring. Quelle belle expo et surtout que les chiens étrangers sont beaux et bien présentés.il va falloir continuer une sélection drastique pour que les chihuahuas français soient plus nombreux sur les podiums car il faut bien dire que les éleveurs français présentant des chiens issus de leur élevage et classés dans les 4 premiers n'étaient pas si nombreux . Alors bravo à tous ceux qui ont présenté leurs chiens ( poils longs et poils courts ) et obtenu des qualificatifs qui vont valoriser leur travail .alors maintenant rendez-vous dans 40 ans pour la prochaine mondiale en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...