Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce matin j'ai dû opérer en urgence l'âne de First (de Rémy) Il a failli y passer ...mais il est sauvé ! Il va bien......par contre j'ai dû amputer les pattes arrières ......et il n'a plus de poils...ni d'yeux Seuls les plus costauds seront capables de regarder ces photos Le coupable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 excellent, en voyant le titre je me demandais bien ce que ca pouvait être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le titre ma fait hésiter car je ne voulais pas voir de chose gord mais la je m'éclate le pauvre joujou si doux si tendre mais je suis sur que Enzo et Flipper ne sont pas des piranhas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le pire pour la pov bête c'est que first va certainement l'achever très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui je pense qui va pas durer longtemps dans cet état....mais il sourit toujours !!!! J'avoue que First est un vrai destructeur de peluche....il est très méticuleux et y passe des heures Et là je commencais à retrouver des "chenilles" bleu dans ses crottes...... raaa le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh mon dieu, que le règne animal est dur !!!!!!!! Ici à la maison les tites peluches de tonton Rémy se portent bien. Pas un poil en moins. On est respectueux nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cette peluche partira digne avec toutes ses dents et le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ne montrez pas ces photos aux votres....il risqueraient de ne plus faire pouet pouet et d'être en état de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mince trop tard je les est montrer a Engel mais bon moi c'est pas pareille j'eleve bien mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est un enzo n°2!!!il fait pareil a certaine peluches!!!et c'est vrai qu'en voyant le titre j'ai hesiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pauvre doudou first est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oh debut quand jai vu le titre je hisite pauvre jouer Firstil et pas aller sen pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est horrible,pauvre peluche dire qu'elle sont faite pour ça ,un plaisir pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi j'ai pas de terminator de joujoux a la maison petit Engel ma bouffer mes meubles mais il n'a pas bouffer ses jouet pas con donc j'ai planquez tous mes nounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu est une super chirurgienne !! tu devrait te faire embaucher au grey's hospital!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ooooo hmais oui !!!! Avec le docteur Mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lol docteur mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hummm moi je prefere le Dr glamour quiest papa vous avez vu et même grand papa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi de toute façon je suis pas difficile.... je prend les 2 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben moi prefere doc glamour j'suis plus fana des petit minet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 BEN si, elle s'a pas trompée moi aussi j'ai regardé et c'est bien le docteur Glamour qui est papa d'une connasse de 18 ans en cloque et donc va être grand père dans la foulée : le Mamour bave toujours devant sa Mérédith nunuche et y'est ni pôpa ni grospôpa !!!Donc y'a bien une place à prendre en chirurgie au Grace ospital de Seattle puique les 2 chirs sont pris par les couches culottes et la bave écoeurante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et puis Léonie avant ton admission comme chir aux states il faut que tu arrêtes de nous faire peur avec tes titres à faire frémir les âmes sensibles que nous sommes : ARRETE LE MASSACRE DES BEBES PLUCHEUX.....allo Birgitte Friguide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lol jojo j'ai edité c'est pour ca mais leonie a pas encore vu mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SURPRISE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ba les filles vous avez complètement péter les plombs je vais le dire a Anais vous êtes hors sujet vous êtes en train de vous faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Alors Rémy tu peux toujours te plaindre à Anais....c'est elle qui a péter les plomb Quand je serais bien implantée aux states.....je vous filerais pitêtre le numero du Doc Glamour...si vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ah ben j'en reviens pas qu'une histoire de peluche éventrée prenne une telle tournure voilà que Léonie veut s'exiler au states avec bébé First eh bien moi je suis pas d'accord eh puis on est pas du tout mais pas du tout hors sujet puisque dès le début c'était une histoire de chirurgie na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et qui veut travailler pour le doc house? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi vois pas ces série avant je voyais Grey's anatomie mais je le voie plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est balot mon bon Rémynou, ils ne savent plus quoi inventer...Je pense que son titi a du pisser sur la TV : donc maintenant HS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non il ne fait plus pipi sur les objet uniquement la ou il dore et pas tous les joursPour cette série avent je la voyer en entrent le soir et maintenant je ne c'est même plus et de toute façon j'ai perdu le fil donc ça ne m'intéresse plus j'ai aussi beaucoup aimer UGLY BETTY mais il on arrêter la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 remy GA c'est le mardi ca a recommencer debut janvier ugly betty pense pas qu'il ont arrete quoi qu'il en soit u peut tjrs regarder les saison sur dpstream on a créer un post special serie au bartu peut en parler la bas je suis sur que tu auras tous les renseignement que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les UGLY on les trouve en DVD, et Grey's Anatomy passe sur TF le mercredi sauf mercredi prochain à cause du foot.PS : moi aussi j'adore UGLY BETTY, aurions-nous les mêmes goûts ?Merdum c'est emmerdant pour notre guéguerre fofonet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oh le pauvre doudou Je suis totalement choquée !!!Heureusement que ma Kitty prend soins de ses doudous !D'ailleurs je pense lui en acheter un comme ça (le rose et gris) pour sa st Valentin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 mais qu'es qui reste du Doudou aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est enterrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 il s'est reincarne en os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est plus coriace ta raison avec les déstructors les grand moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 destructor terminator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 il y a longtemps qu'elle n'est pas venue nous donner de nouvelle si ça ce trouve il lui a bouffer sa baraque elle couche sous les ponts ces ptite bête ça commence par un pauvre titite peluche innocente et a prêt sa ne s'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça mange meme les canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 tous ça bouffe tous c'est de vrais castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 février 2011 des castor junior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 février 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffffffmeu non..même pas peur de mon Firstator.....je ne fais pas pouet pouet....aucun risque Par contre.......RIP au petit âne.......qui n'a pas pu se defendre sans ses pattes arrières.......il a vite succombé malgrès une bonne volonté évidente de rester dans le monde des vivants......Sa greffe de pouet pouet en plastique a fait un rejet......Du coup First a profité de cet état de faiblessse pour lui sortir une fois pour toute tous les boyaux...... En tout cas...je peux vous dire que même au fond de son sac poubelle 30L....l'âne souriait....sisi...il souriait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 que la paix soit sur lui et on le remercie d'avoir grasse a lui peu protéger tes meublesMais il est plus la alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites