Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Ames sensibles s'abstenir !

Messages recommandés

Ce matin j'ai dû opérer en urgence l'âne de First (de Rémy) affraid
Il a failli y passer ...mais il est sauvé ! Il va bien......par contre j'ai dû amputer les pattes arrières ......et il n'a plus de poils...ni d'yeux

Seuls les plus costauds seront capables de regarder ces photos




Le coupable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le titre ma fait hésiter car je ne voulais pas voir de chose gord
mais la je m'éclate le pauvre joujou si doux si tendre mais je suis sur que Enzo et Flipper ne sont pas des piranhas eux laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qui va pas durer longtemps dans cet état....mais il sourit toujours !!!!

J'avoue que First est un vrai destructeur de peluche....il est très méticuleux et y passe des heures Et là je commencais à retrouver des "chenilles" bleu dans ses crottes...... raaa le boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, que le règne animal est dur !!!!!!!! Ici à la maison les tites peluches de tonton Rémy se portent bien. Pas un poil en moins. On est respectueux nous !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne montrez pas ces photos aux votres....il risqueraient de ne plus faire pouet pouet et d'être en état de choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince trop tard je les est montrer a Engel
mais bon moi c'est pas pareille j'eleve bien mes chichi : yes : laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre doudou
first est atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible,pauvre peluche dire qu'elle sont faite pour ça ,un plaisir pour les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de terminator de joujoux a la maison petit Engel ma bouffer mes meubles mais il n'a pas bouffer ses jouet pas con donc j'ai planquez tous mes nounous laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est une super chirurgienne !! tu devrait te faire embaucher au grey's hospital!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm moi je prefere le Dr glamour
quiest papa vous avez vu et même grand papa bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi prefere doc glamour

j'suis plus fana des petit minet
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN si, elle s'a pas trompée moi aussi j'ai regardé et c'est bien le docteur Glamour qui est papa d'une connasse de 18 ans en cloque et donc va être grand père dans la foulée : le Mamour bave toujours devant sa Mérédith nunuche et y'est ni pôpa ni grospôpa !!!
Donc y'a bien une place à prendre en chirurgie au Grace ospital de Seattle puique les 2 chirs sont pris par les couches culottes et la bave écoeurante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Léonie avant ton admission comme chir aux states il faut que tu arrêtes de nous faire peur avec tes titres à faire frémir les âmes sensibles que nous sommes : ARRETE LE MASSACRE DES BEBES PLUCHEUX.....allo Birgitte Friguide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jojo j'ai edité c'est pour ca
mais leonie a pas encore vu mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba les filles vous avez complètement péter les plombs je vais le dire a Anais vous êtes hors sujet vous êtes en train de vous faire du mal laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Rémy tu peux toujours te plaindre à Anais....c'est elle qui a péter les plomb

Quand je serais bien implantée aux states.....je vous filerais pitêtre le numero du Doc Glamour...si vous êtes gentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'en reviens pas qu'une histoire de peluche éventrée prenne une telle tournure voilà que Léonie veut s'exiler au states avec bébé First eh bien moi je suis pas d'accord eh puis on est pas du tout mais pas du tout hors sujet puisque dès le début c'était une histoire de chirurgie na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vois pas ces série avant je voyais Grey's anatomie mais je le voie plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balot mon bon Rémynou, ils ne savent plus quoi inventer...Je pense que son titi a du pisser sur la TV : donc maintenant HS..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne fait plus pipi sur les objet uniquement la ou il dore et pas tous les jours
Pour cette série avent je la voyer en entrent le soir et maintenant je ne c'est même plus et de toute façon j'ai perdu le fil donc ça ne m'intéresse plus j'ai aussi beaucoup aimer UGLY BETTY mais il on arrêter la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy
GA c'est le mardi ca a recommencer debut janvier
ugly betty
pense pas qu'il ont arrete
quoi qu'il en soit u peut tjrs regarder les saison sur dpstream

on a créer un post special serie au bartu peut en parler la bas je suis sur que tu auras tous les renseignement que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les UGLY on les trouve en DVD, et Grey's Anatomy passe sur TF le mercredi sauf mercredi prochain à cause du foot.
PS : moi aussi j'adore UGLY BETTY, aurions-nous les mêmes goûts ?
Merdum c'est emmerdant pour notre guéguerre fofonet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le pauvre doudou affraid
Je suis totalement choquée !!!
Heureusement que ma Kitty prend soins de ses doudous !
D'ailleurs je pense lui en acheter un comme ça (le rose et gris) pour sa st Valentin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps qu'elle n'est pas venue nous donner de nouvelle si ça ce trouve il lui a bouffer sa baraque elle couche sous les ponts ces ptite bête ça commence par un pauvre titite peluche innocente et a prêt sa ne s'arrête plus : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
meu non..même pas peur de mon Firstator.....je ne fais pas pouet pouet....aucun risque lol!

Par contre.......RIP au petit âne.......qui n'a pas pu se defendre sans ses pattes arrières.......il a vite succombé malgrès une bonne volonté évidente de rester dans le monde des vivants......Sa greffe de pouet pouet en plastique a fait un rejet......Du coup First a profité de cet état de faiblessse pour lui sortir une fois pour toute tous les boyaux...... No
En tout cas...je peux vous dire que même au fond de son sac poubelle 30L....l'âne souriait....sisi...il souriait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la paix soit sur lui et on le remercie d'avoir grasse a lui peu protéger tes meubles
Mais il est plus la alors ???? laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...