mag11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou tout le mondevoilà plusieurs semaines que je ne viens plus tropj'ai eu quelques soucis de santé en fin d'année et le mois de janvier est passé a une vitesse que je n'ai le temps de rien nous avons une revenante a la maisonil y a 1 an et demi j'avais une petite chienne que j'avais eu dans un refuge une petite batarde sympathique mais fugueuse, elle va avoir 5 ansbref au bout d'un an et demi après sa fugue je reçois un coup de téléphone de la police municipale qui me dit qu'ils me remontent ma chienne !sur le coup je dis vous êtes sur ?!!!! ils arrivent a la maison avec ellele choque ! c'est bien ma chienne, elle pèse 6 kilos, grande comme un caniche nainça m'a surprise de voir la différence de taille par rapport a Elvissur le coup bah j'avoue que j'étais pas contente disons que je m'étais faite a son départ en plus elle sentait super mauvais se grattait sans cesse et elle grognait sur Elvis qui avait peur après tout c'est ma chienne je l'aime beaucoup et les sentiments sont revenu assez vite après l'avoir laver et vu son regard voilà donc deux loulous a la maisonla cohabitation se passe mieux mais je surveille les sorties dans le jardin car mademoiselle a déjà essayer de repartir par dessous le portail !!! d'après la police municipale elle a été gardée depuis le mois de mai a 3 km de chez moi et les gens s'en sont débarasséheureusement que j'avais déclaré a la centrale canine son départ voilà vous savez touta bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'oubliaisje suis écoeurée de voir qu'il y a encore des gens qui ne prennent pas soin des animaux qu'ils recueillent !si ils l'avaient emmener chez un véto on l'aurait récupérer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 quelle histoire ! J'imagine le choc que ce doit être de la revoir après tant de temps. Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 un sacrée revenante pour le coup nan mais quand meme les gens aurait pas pue dire qu'il l'avais recueillis elle aurait été avec tout le temps quand meme rahhh ca m'enerve tien bien contente que tu ai retrouver ta puce en tout cas et puis j'espere qu'avec elvis tout iras bien plein de caresse a ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mercije suis contente de l'avoir retrouver mais c'est vrai que ça me fait bizarre et surtout de savoir qu'elle était a 3 km de nousqu'on a cherché jusqu'en mai dernier avec des affiches, vétos, refuges etc...tout ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas été battue ou un truc du genreelle avait un vieux collier rouillé j'espère qu'elle n'a pas dormi dehorsbref y a eu un vide et ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est hallucinant cette histoire !!!!! Elle va être heureuse mainenant ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 surprenante histoire je comprend tes interrogation c'est comme si tu venais de ré adopter un chien mais tu vas voir tous vas bien ce passer entre eu deux et toi prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quel histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 une petite photo serai la bienvenue pour qu'on découvre a quoi ressemble cette joli fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites