SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voici une toute nouvelle rubrique pour vous Mesdames. Sachez que les bracelets peuvent egalement servir de collier à vos petits chichis.Les prix et tous les détails sont dispo sur la boutique.Place aux photos maintenantet voici un exemple sur Fantaisy J'oubliais de vous dire, les pendentifs sont en verre, style italien (Murano - Venise) pour les connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres jolie j'aime bien les 2 dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Moi aussi je préfère les modèle avec " chainette " surtout sur Fantaisy wahou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Au depart, les chainettes ce sont des bracelets pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 super jolie ceux avec chainettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Perles de verre, style "Pandora" - 14 x 9 et 17 x 11 mmSe monte sur cordon de fart (imitation cuir) avec fermoir et chaîne de prolongementDonnez moi votre tour de cou et je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites