SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Coucou tout le monde, Voilà, je suis en train de refaire la déco de la boutique. J'aimerai que les personnes qui ont eu la gentillesse de me commander un article, mette une ou plusieurs photos avec leur loulou à côté. Merci d'avance et le plus tot sera le mieux, sinon je me fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hahaha allez au boulot les clientes de sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi j'en connais une qui a du taf pour prendre tous ce qu'elle a de chez toi pour ce qui me concerne j'ai rien encore de chez toi mais je réchéfli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pas de soucis Rémy, je t'attend, un jour tu viendras commander, et je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 di chrichri tu a pas un ta de bois bleu a m'être sur le site a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si sophie il y en a deja des photos ,regarde pour noel pour ses cadeaux a enzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu veux juste le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non elle veux le matosse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Donc en gros mon pitbull avec son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui c'est sa julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok je vais faire sa ! Quoi que j'ai celle là !Est ce que sa te va Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, très bien Julie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a julie super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sophie si il en faut d'autre pas de soucis tu as juste à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MAIS ELLE NE FAIT QUE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Engel93 a écrit:MAIS ELLE NE FAIT QUE CA Quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors la je te conseille de re lire le poste du début a la fin et si tu n'a toujours pas compris le je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouep bah je dois être con** alors car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 soit pas aussi sévère avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Engel93 a écrit:soit pas aussi sévère avec toi Ouep sauf que sa explique toujours pas ce que tu as voulu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voila ce que Sophie demande Coucou tout le monde,Voilà, je suis en train de refaire la déco de la boutique. J'aimerai que les personnes qui ont eu la gentillesse de me commander un article, mette une ou plusieurs photos avec leur loulou à côté. Merci d'avance et le plus tot sera le mieux, sinon je me fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah mon pauvre Rémy, avec ces jeunes, il faut toujours répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui mais la je crois que c'est désespérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'espère que non, elle est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui et tu c'est elle peut encore faire une greffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je viens défendre Julie parce que j'ai pas compris non plus le "mais elle ne fait que ça" Je suis blonde...c'est peut être un début d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 de demander des photos pour son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je suis greffé donc c'est pour sa ! On a du me bruler des neurones pendant l'opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai compris a y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu me rassure Léoni une si grande filles comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 alors Sophie tu a eu tes photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non, a part celle de Julie, celles d'Enzo de chrichri je vais les prendre sur son post direct et les autres je vais faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 sont pas généreux les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est plus ce que c'était mon pauvre Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 hé non c'est ce qui me fait du mal tous les jour mais bon vous savez ma bonne dame c'est le jeunesse de nos jours (et que personne me traite de vieux c;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben c'est plus simple de les prendre dans le post de noel,car moi le temps que je cherche,j'ai tellement de dossier photos d'enzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 fait des sous dossier Enzo a la plage,les habits de Enzo,les meuble de Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 ou la va y en avoir alors!!car y a d'la photos chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si tu veux les photos d'Alaska avec son pull dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui je veux bien, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 février 2011 si tu veux mieux je peux en faire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 non ça va aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites