SuzyQ 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 coucou tout le monde juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas internet depuis ce matin et que je dois le récupérer demain dans l'aprem. Alors bonne fin de dimanche et soyez sérieux pendant mon absence. Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben reviens nous vite alors!!!!comment sa se fait?a bientot sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 ahhh comme je n'aime pas me retrouver dans cette situation !Reviens nous vite et courage, c'est pas facile d'être coupée d'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui pas facile sens internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je te trouvais bien trop sage aujourd'hui.... C'est pour cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sa vas nous faire de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et grasse a ça chrichri tu est première au top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis de retour, et Rémy, les vacances sont finies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu t'est bien reposer les yeux et les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le petit vieux, il va se faire "peter" la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouais, je vois qu'il ne s'est pas calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho quel propos a mon égard qui vas me péter la gueule une vieille rombière toute flasque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu crois qu'elle est toute flasque ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho oui et elle doit sentir le pipi tu c'est comme les vieux (alors la elle vas vraiment plus m'aimer du tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'attend sa reaction, mais je pense qu'elle va être a la hauteur de ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sûrement elle n'a rien d'autre a faire que de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il me semble que j'entends un petit bruit, mais oui c'est le dentier de notre "petit vieux impotent" qui fait du bruit en tremblant..... Pauvre homme !!!!! Il doit certainement radoter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tien mamie râleuse a finie sa sieste de 14 a 19h00 c'est a 18h00 elle ce réveille 18h15 elle pète 18h30 elle fait pipi et 19H00 elle ce lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Certaines personnes doivent travailler pour payer la retraite de nos "petits vieux impotents", n'est ce pas Rémy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aie Aie Aie, ça ne s'arrange pas entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais je suis certaine, qu'il s'ennuierai sans moi ! Tu sais Sophie, il faut les occuper les petits vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vrai, et c'est un vrai travail, d'utilité publique comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ba Nadine vue le peut que tu bosse et le temps que tu passe sur le net c'"est pas étonnent que les petit vieux crève de fin je vais bien bouffer encor pour prendre du gras et vivre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites