Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Pas d'internet

Messages recommandés

coucou tout le monde

juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas internet depuis ce matin et que je dois le récupérer demain dans l'aprem. Alors bonne fin de dimanche et soyez sérieux pendant mon absence. Biz à tous

Je suis de retour, et Rémy, les vacances sont finies.

ho quel propos a mon égard qui vas me péter la gueule une vieille rombière toute flasque ?
: toctoc :

ho oui et elle doit sentir le pipi tu c'est comme les vieux : annn : (alors la elle vas vraiment plus m'aimer du tous)

J'attend sa reaction, mais je pense qu'elle va être a la hauteur de ta remarque

Il me semble que j'entends un petit bruit, mais oui c'est le dentier de notre "petit vieux impotent" qui fait du bruit en tremblant..... Pauvre homme !!!!! Il doit certainement radoter......

tien mamie râleuse a finie sa sieste de 14 a 19h00 c'est a 18h00 elle ce réveille 18h15 elle pète 18h30 elle fait pipi et 19H00 elle ce lève laughting

Certaines personnes doivent travailler pour payer la retraite de nos "petits vieux impotents", n'est ce pas Rémy......

Mais je suis certaine, qu'il s'ennuierai sans moi ! Tu sais Sophie, il faut les occuper les petits vieux !!!!

C'est vrai, et c'est un vrai travail, d'utilité publique comme on dit

ba Nadine vue le peut que tu bosse et le temps que tu passe sur le net c'"est pas étonnent que les petit vieux crève de fin laughting je vais bien bouffer encor pour prendre du gras et vivre dessus : yes :

• Créer...