Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

conseils pour mes vacances

Messages recommandés

nous allons en vacance au portugal au mois de juillet ,j'aimerai vos conseil,pour savoir si les chihuhaha sont sensible a la chaleur,car là bas,les chaleurs sont assez forte et etouffante merci de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu le maintient a l'ombre je pense que ca iras si tu voie qu'il a trop chaud (qu'il tire la langue est normal
c'est la façon d'un chien de réguler sa température car un chien ne transpire pas) tu met une serviette mouiller au sol et il iras s'allonger dessus

http://cani-wap.chez-alice.fr/fiches/couchal.htm sujet le coup de chaleur
http://kilucru.fr/blog/chien-coup-de-chaleur-comment-lidentifier-et-leviter/
http://berger.blanc.suisse.over-blog.com/article-33666427.html

voila je pense que tu trouveras l'ensemble de tes réponses sur ces site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après pour le portugal apprête toi a te voir refuser l'entrée dans bon nombre de resto et de boutiques...ils sont pas très tolérants au portugal avec nos loulous meme dans un sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la chaleur, il fait très chaud dans le sud de la France egalement, il suffit d'avoir toujours une bouteille d'eau avec toi pour le mouiller de temps en temps et le faire boire surtout. Après c'est comme nous, pas d'exposition au soleil trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je te conseille pour le cas ou il a choper un coup de chaleur c'est le ventre et les partie génitale qu'il faut mouiller en premier moi j'ai toujours un pulvérisateur a eau et je pulvérise sous le ventre et après le reste du corps moi c'est sur tous pour Caramel depuis que j'ai Engel il n'y a pas eu de grosse chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sûrement quant il sont habituer mais quant du jour au lendemain tu les mais a 35° je doute que ça leurs face plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conseils sont donnés..........par contre renseignes toi pour les restos! plages ....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi j'y suis allée en octobre et désolée si des portugais mes lisent mais je suis vraiment tombée sur des c*ns je me faisait limite traitée comme une pestiférée ( on m'a sortie manu militari du hard rock café alors que chanel etait dans un sac que je ne touchai a rien et que j'était dans la boutique ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil,pour ce qui est du portugal je connais car j'y ai de la famille,mais c'etait surtou pour mon titi que ça m'inquiétait,chloé tu as raison pour ce qui est des magasin ,il sont chiant,il surveille sans arret ,je suis d'accord avec toi,le pire ,c'est que dans la plupart de magasin portugais ,c'est des chinois les gerent!!sinon c'est un beau pays,ma belle mére y habite c'est pourquoi nous y allons en vacances,mon chichi decouvira les vacances cette annee,merci encore pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...