Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai honte ........bon tant pi j'assume à ma décharge je voulais tester un logiciel et il était tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le pauvre, il a du avoir une journée arrassante !!!!!!!!!! faudrait le laisser tranquille ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jadore super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore!! il est trop top!!Elle est super ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop super et j'adore les commentaires et le titi loulou il trop mimi merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 franchement j'adore, elle est excellente et les commentaires tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour votre indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est top j'adore qu'est ce qu'il est mignon vraiment bébé First et j'ai bien rigolé avec les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 excellent en tout point la video le chichi et les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 la j'avais pas vu ca c'est excellent ,pauvre p'tit bouchon,les journees de chichi sont tres dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pourquoi t'a honte elle est super cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Pauvre pti père , dit donc maman c'est inhumain de laisser son fiston ne pas dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui elle et super ta video jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on se regale a regarder c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites