SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 camouflage pour Chicomon acrobate de FlipperFantaisy qui posebagarre sur le litFlipper en train de faire le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Flipper fait l'équilibriste Vraiment très chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 excellente cette partie de jeu sur le dodo hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tous adorables J'adore la dernière, excellente ! Finalement le p'ti Flipper à l'air de garder son dégradé de couleur sur ses tâches !! c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui, les couleurs ne changent pas. Il y a que les conneries qui changent et qui grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore quand ils jouent tous ensemble super partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe séance photo et en plus sur une couette assortie aux couleurs des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 catseyes62 a écrit:superbe séance photo et en plus sur une couette assortie aux couleurs des chichis oui, c'est moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'aurai adoré faire une bagarre avec eux sur le lit......... Il est beau le petit dernier, Fantaisy se la joue très grande dame !!!!!Par contre tu pourrais faire le lit au lieu de laisser le petit dernier le faire à ta place, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Faut bien qu'il bosse et qu'il mérite ses croquettes non mais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bourreau d'enfants !!!! Attention je vais venir le chercher... Il est interdit de faire travailler les mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est du bénévolat, donc tu peux rien faire et pour Fantaisy, c'est vrai qu'elle se la joue un peu, on voit qu'elle a fait des concours ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est vrai cela se voit qu'elle fait sa star, mais tu l'as depuis combien de temps ? C'est avec toi qu'elle faisait les concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle est à la maison depuis le 10 avril 2010. Elle faisait des concours avec l'éleveuse qui me l'a donnée. Depuis qu'elle est avec nous, c'est plutot canapé, lit, bras. Elle était côtée 3/6 ma mini miss, c'est pas mal hein !!!!!!!!!! mais à 6 ans 1/2 pour un élevage ..................... elle est bien mieux avec nous et en plus elle est adorable, on a l'impression qu'elle est avec nous depuis toujours et ce, dès son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est une belle histoire et en plus, elle n'est pas vieille, vous avez encore de belles années ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui, encore de belles années devant nous. Mais il faut que je la filme car elle a une particularité bien a elle. C'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 février 2011 quel regale tes photos sophie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 Alors dépêche toi de nous faire une petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui, mais il faut que je la prenne en flagrant delit, c'est pas evident, mais je vais m'y atteler, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu nous mets l'eau à la bouche, vite, vite, vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est fait exprès !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 février 2011 Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 et fiere de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2011 ha oui oui oui moi veut voir du coup sa petite particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Fantaisy est vraiment trop belle ^^Une petit dame comme ma Minny d'amour ^^ En tous cas tres belle série de photo, j'ai adorer du début à la fin ^^MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Anais, bisous à tes amours en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 C'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites