Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Elle mange les crottes

Messages recommandés

Voilà, ma petite Fantaisy mange les crottes de ses petits copains. Le petit Flipper venait de faire un petit crotou dans mon atelier, je vais chercher du sopalin et hop plus de crotte. C'était Fantaisy qui l'avait prise et l'avait amenée dans son panier. Avez vous déjà eu ce cas chez vous ? Cela fait maintenant 3 ou 4 fois qu'elle me fait ça ses derniers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un comportement commun chez le chien....Chez moi ils aiment les crottes de chats......faut pas que sa traine trop longtemps dans la caisse Et sinon mon carlin essayait de manger certain type de crotte en promenade...
Bref tout ce qui pu leur plait bien en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est très commun affraid Upsie mangeait les crottes de chat(plus de chat à la maison) et Forest lui mange les crottes d'Upsie si je ne les ramasse pas assez vite alors dès qu'ils sortent je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, et après ils viennent nous faire des bisous sur le visage quel régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tu pourras trouver un post a ce propos dans les post it de cette rubrique
ils s'appel coprophagie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianka le faisait de temps en temps maintenant elle le fait moins j'essaye de lui faire comprendre qu'il faut pas faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
ben moi mon p'tit enzo d'amour ne la jamais fait!!!c'est un ange il est parfait!!!


c'est pas beau de narguer les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
sophie tu pourras trouver un post a ce propos dans les post it de cette rubrique
ils s'appel coprophagie


rien a dire de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

sorry
le post en fait ce trouvedans la rubrique
education et comportement

donc du coup je met le lien ici Coprophagie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi le Copronat (c'est un spray) à mettre sur les croquettes ainsi leurs crottes ne sont plus "bonnes" à manger... C'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci Nadine, mais elle le fait rarement, donc je ne m'affole pas encore, mais si cela devient plus régulier, j'acheterai ton produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais acheté pour Etik, car petit il mangeait ses crottes de temps en temps, maintenant il ne fait plus et il me reste du produit, il est bon jusqu'en mars.. .Si tu veux, je peux te l'envoyer pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil comme proposition, je veux bien, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras c'est à base de plante ainsi c'est pas nocif pour nos monstres... Et tu le sais c'est avec plaisir, autant qu'il serve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Il existe aussi le Copronat (c'est un spray) à mettre sur les croquettes ainsi leurs crottes ne sont plus "bonnes" à manger... C'est efficace.


je confirme, Lya mangeait les crottes de mon bull terrier et j'ai acheté ce produit, il est efficace. Maintenant c'est de l'histoire ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAtal mange les crottes des chats, il arrive meme à rentrer dans la litière maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ou alors quand ils veulent de faire des bisous, beurk !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en est ou avec ce souci Sophie ??
moi une éleveuse m'avais dit une foie si toute foie cela arrivais de surveiller une crotte susceptible d'être manger y m'être du poivre en grande quantité et laisser ça calme
je n'est jamais eu de bouffeur de caca par compte ma titite Lys qui est au paradis dé que l'on aller en balade se rouler dans tous ce qui pouvais pué la charogne on avais beau la surveiller on y avais le droit a tous les coûts et a la campagne pour me faire plaisir elle ce rouler dans les bouse de vache elle m'aimer ma chérie laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine doit m'envoyer un medoc et je l'essaierai. Après ça, je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, ma mère l'a fait partir aujourd'hui par la poste. Tu devrais pas tarder à le recevoir. Ce qui est pratique c'est que c'est naturel (à base de plante) et ils comprennent très vite les loulous que la crotte c'est pas bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques un de mes chichis qui le fond aussi mais la pire en ce moment c'est la BA de mon ami!!en plus il est dégouter car avant il me narguait en disant que les chichi était pas normaux de faire car il avais eux de nombreux gros chien et il n'avais jamais fait ça!!

du coup je rigole bien maintenant en le voyant engueuler sa BA quand ele le fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit du Copronat et il faudrait regarder sur internet car j'ai déjà envoyé le produit à Sophie. C'est mon véto qui me l'avait conseillé.
Désolée Rémy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si je comprend bien le fonctionnement ça change l'odeur des matière fécale

[ Mode d’emploi ]
Vaporiser sur la nourriture chaque jour. 2 ml ( 4 pressions de vaporisateur) par 10 kilos de poids vif de l’animal
La pulvérisation du Copronat doit être faite sur l’aliment du ou des animaux dont les fèces sont consommées.
En pratique, le schéma de traitement est le suivant:

Si le chien mange ses crottes, la pulvérisation est faite sur son alimentation.
S’il mange les crottes du chat, la pulvérisation se fait sur les aliments du chat ( un jour sur deux peuvenjt être suffisant pour certains chats).
S’il mange les crottes de l’ensemble des carnivores de la maison, la pulvérisation se fera sur l’alimentation de l’ensemble de ces animaux.
Copronat peut également être utilisé pour réduire l’odeur de la litière du chat, en le pulvérisant sur la nourriture du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris comme un grand . Pour nos petits monstres, 1 pulvérisation car c'est pas dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car Etik petit mangeait ses crottes, j'ai essayé et il à tout de suite arrété. C'est pour cela que comme j'en ai plus besoin je l'envoie à Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai dit Rémy, je l'ai envoyé par la poste, c'est parti aujourd'hui (donc je ne peux pas regarder)...Mais j'ai trouvé cela sur internet :
COPRONAT est une solution 100% naturelle riche en extrait de YUCCA SCHIDIGERA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça j'ai vue mais ce qu'il mette et la réalité de l'étiquette souvent ça fait deux je demanderais a Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie tous ça parce que ce produit intéresse mais sur le site il peuves m'être ce qu'il veule produit naturel ne veux rien dire c'est pour ça que je suit toujours très méfient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mois c'est pas pour les chien qui mange leurs crotte j'ai pas ce problème mais pour Caramel avec ses pets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
oui oui mois c'est pas pour les chien qui mange leurs crotte j'ai pas ce problème mais pour Caramel avec ses pets


De ce coté là aussi j'y ai vu des ameliorations. Mon bull-terrier est un gazeure professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela marche aussi sur les pets, car lorsqu'Etik mangeait ses crottes, il pétait, nous avons manqué être asphixié plus d'une fois...Grâce à ce produit, cela n'était plus aussi atroce, l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...