Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Elle mange les crottes

Messages recommandés

Ca marche pour les humains ? j'vais en filer à Sylvain sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer... Il risque rien, il est un peu plus grand que les chis.... Et tu nous tiendras au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois c'est pas compliqué et le flacon est grand et presque plein...... Il aura juste une petite odeur de "plante"... Cela à aussi son charme...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le Copronat que Nadine a eu la gentillesse de m'envoyer. Je vais pschiter sur les croquettes et je vous tiendrais au courant de l'évulotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi impatiente de voir le résultat car EDEN bouffe aussi avec délectation les crottes des chats.

j'ai été obligée de bloquer l'accès aux WC ou se trouve la litière par une barrière, les chats sautent par dessus et la Pèpète l'a dans le fion, mais ce n'est pas terrible car du coup on ne peut plus fermer la porte des WC.

Le mois dernier j'ai essayé d'enlever la barrière en me disant EDEN est peut-être devenue raisonnable et cette fois c'est moi qui l'est eu dans le fion à peine 10mn plus tard elle avait une crotte dans la gueule : j'ai remis la barrière...
Donc j'attends les résultats de ce produit miracle à pulvériser sur les croquettes des chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sophie, que fait Fantaisy.... Et nous attendons aussi sa vidéo !!!!!!!!

Josette, c'est classe quand tu as des invités et qu'ils vont aux toillettes, remarque ce qui est pratique, c'est que vous pouvez continuer la conversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, et bien Fantaisy pour l'instant ne l'a pas refait. Je vais attendre car elle ne le faisait pas non plus régulièrement. Pour la video, je vais m'y atteler pour la prendre à défaut et avoir le cmescope en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord, allez je vais être gentille, je te donne jusqu'à demain soir (je suis trop impatiente !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas evident car elle pousse un cri quand elle est seule ou quand elle stresse, je sais pas la signification, ou quand elle est seule sur le canapé, donc le temps d'arriver et de prendre le camescope c'est pas facile mais je vais essayer, ne t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien du tout.Elle l'a fait pour la 1ere fois quelques jours apres qu'elle soit avec nous et c'était en voiture. J'ai cru sur le coup qu'elle s'était fait mal, mais non elle a criée parce qu'elle était seule derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien vous savez pas la meilleure : Ma petite Fantaisy chérie vient de m'amener sur le lit une petite crotte toute fraiche et bien belle. Je vais donc refaire un coup de pschitt avec le produit de Nadine. Je vous tiens au courant de l'évolution de ma mini miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coquinette
elle te fait un jolie cadeau bien odorant hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas très gentille, elle te fait un cadeau et toi tu le jettes !!!!!!!! Je te comprends pas.... Le bon côté des choses, elle ne l'a pas mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne l'a pas mangé parce que je lui ai enlevé sinon !!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'après, elle vient me faire des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance Sophie, un petit cadeau et un bisou parfum d'Anus de Lafesse, c'est beau la vie.... Tu es vraiment difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche à moitié, je vais refaire une serie de pschitt sur les croquettes et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne me trompe pas, le produit est à mettre sur les croquettes. Na na na naire!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheté Copronat que je vaporise sur les croquettes des chats depuis 1 semaine mais je n'ai toujours pas enlevé la barrière qui bloque EDEN pour voir si ça marche.
Je le ferais ce week end mais je suis septique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super jojo si ça marche tien nous au courant
je t'en offrirai un tube pour toi (pour la pauvre Eden qui subit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et si ça marche sur moi je serais frustrée donc je te confie le soin de collecter des crottes sans Copronat pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester aussi ce produit car Lala mange ses crottes depuis 1 mois environ. Elle le faisait étant petite, vers ses 3 mois, mais maintenant à presque 1 an ! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des léchouilles ? Oh ouiiiii et puis je m'en fiche (et surtout j'oublie vite mdr).

C'est courant, oui je crois, jen ai souvent entendu parler sur les forums mais je n'ai jamais vraiment été éclairé au niveau des raisons, même mon véto me dit une version différente à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doive prendre ça pour des croquettes a force d'en voire et en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COPRONAT in the baba,

j'ai ouvert l'accès à la caisse et Eden s'est précipitée pour se délecter des crottes donc barrière remise, arrêt du poduit (20€ de fichus en l'air : mais mon véto m'avait prévenu ça ne marche que très rarement)

Enfin j'aurais essayé.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire presque 2 semaines que je pschitt (2 dans chaque gamelle par rapport au poid des chats matin et soir)
Et nada mais Edenou est une coriace.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact je ne compte pas les crottes ni les léchouilles qu'elle me fait après d'ailleurs tu le sentiras quand je te ferais la bise la prochaine fois qu'on se verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...