Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Elle mange les crottes

Messages recommandés

Et pourquoi pas mettre un truc immonde (du poivre, de la harissa) sur les crottes...elle devrait se souvenir de sa mauvaise expérience (pour info mes chiens adooorent la moutarde)

Josette : Ta fifille le fait aussi quand elle fait ses besoins dehors ?

Bizarrement moi, non, Lala a d'autres trucs à sentir dehors que de se précipiter sur sa crotte. Alors qu'à la maison, elle s'en délecte : trist :

Est ce qu'elle a le droit de faire à la maison??? Car peut être qu'elle mange ses crottes parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de faire ....je ne sais pas si un chien peut avoir un raisonnement aussi complexe mais bon

Sinon je crois que pour Josette ça ne concerne que les crottes de chats.....
Ma chienne aller dans la caisse des chats aussi pour en manger quand elle était jeune mais je lui ai fait arrêter juste en la réprimandant, mais elle est super obéissante comme chienne faut dire donc ça aide.

Elle ne mange pas ses crottes : que celles des chats et dehors elles ne mange pas de crotte ça n'a pas l'air de l'intéresser.
A la maison elle le droit de faire : elle a un petit enclos pour ça et je ne la dispute jamais sauf si je la surprend à faire hors de l'enclos.
par contre lorsque je la coince entrain de bouffarer des crottes de chats à la maison là je l'engueule grave, c'est d'ailleurs les seules fois où je la dispute fort !
Embarassed

Ah excuse moi Josette, j'avais donc mal compris ! No

Pour ma part, j'ai mis une litière énorme avec porte lourde pour Nuage, mon chat. Ainsi Lala, ne peux pas mettre les pieds dedans !

Elle a le droit de faire ses besoins à la maison, elle a une alèse dans la cuisine où elle va faire son pipi et caca quand elle veut (quand il fait très froid, je ne la sors pas) + une dans la chambre pour la nuit.

Bisous et bonne journée à toutes & tous

• Créer...