Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Les photos de First Blue

Messages recommandés

Et oui ma petite crapule a déjà 9 mois aujourd'hui !!
Ainsi que le petit Forest de Sylvie (cat'seyes) , j'en profite au passage

Du coup séance photo obligatoire ce matin.
Et pesée ! Et là surprise ! Il a perdu 100 gr ! affraid
Je suis un peu inquiète.....il faisait 2kg600 à 8 mois...et là 2kg500.....comme à ces 7 mois. Bref il n'a pas grossi depuis ses 7 mois, je suis étonnée...je voudrais qu'il s'étoffe un peu plus. Bon on verra bien. En tout cas il pète la forme.

Bébé :

Bon moisiversaire joli First Blue. Pour le poids mon Enzo n'etait pas bien épais à 6/8 mois (2 kg 200), il s'est un peu étoffé mais pas vraiment (2 kg 400 maintenant). Tant qu'il pète la forme c'est l'essentiel. Ce sont des athlètes nos loulous Very Happy

joyeux moiniversaire mon petit First moi suis une mauvaise maman j'ai tellement de boulot en ce moment que j'avais même pas fais attention que Forest à eu ses 9 mois aujourd'hui vraiment du coup je ferais des photos et la pesée tout à l'heure car il dort sur mes genoux et j'aime pas le réveiller.

bon moinniversaire a ce deux jolie petit bonhomme

first etait mignon tout plein bb
et la en grandissant il est devenue magnifique ce petit bonhomme

Invité
Joyeux moisniversaire un peu en retard ^^
J'adore regarder l'évolution des chichis poils long ^^

First a 10 mois aujourd'hui....donc séance photo ! C'est la tradition chez moi
Alors photos pas terribles car il ne fait que bouger...impossible de réussir à le prendre quand il se tient bien J'ai abandonné....
Poid: toujours 2k500gr.
Poils: ba ça pousse ! De dos quand il marche on dirait qu'il a une jupette..c'est trop drôle

Quand monseigneur minaude et réclame des gratouilles:

Et ce matin dehors:
là j'aboie

joyeux moiniversaire petit first
j'aime bien a deuxième photo avec son œil qui fou le camp hihihi

ho le petit écureuil sur la dernière
tu avait son jouet ou bien une gâterie dans la main toi

J'adore aussi le regard en travers sur la deuxième photo!
Il est beau!!

Nous aussi il nous fait craquer avec son regard de biais...il nous le fait tout le temps pour nous charmer..et ça marche...c'est un vrai coquin.
Et oui Anais je tenais des feuilles mortes (un rien l'intéresse) en appât pour qu'il arrête de courir un peu et prendre les photos...c'est pas facil !

: love2 : : love2 : pleins pleins de gros bisous sur sa frimousse pour ses 10 mois!!!il a une bouille d'amour et a bisous!! : love :

BISOUILLES, il est très mignon : EDEN a 11 mois pile aujourd'hui...tout passe si vite, bientôt 1 an et on ne voit rien passer.....

oui ça passe très très vite......trop !
C'est un petit poisson d'avril alors Eden !!! Bisous à ta puce

joyeux moiniversaire mon petit First et comme d'habitude je serais en retard pour les photos de mon choupinou né le même jour j'espère un peu de temps demain
il est de plus en plus beau mon petit First et son poil pousse plus vite que celui de Forest

Coucou Sylvie
Calin à mon ti Forest pour ses 10 mois
C'est vrai que ça pousse les poils de First ! Il va être plus poilu que ses parents semblerait il. Et dire que j'avais choisi exprès des parents pas trop en poils (gout personnel) lol! Tant pi je le raserais meuhhh non ..je rigole...je l'aime comme ça mon loulou

non non le rase pas moi je les aime trop trop poilus les chichis alors j'espère que Forest va faire un effort sinon je double la dose de levure de bierre

Et dire que moi j'ai commencer à leur en donner depuis une semaine affraid Je lui ferais des nattes à l'arrière pour pas qu'il marche sur sa jupette

Il est adorable et j'adore les regarder de derrière avec leurs petites jupettes qui se trèmoussent.....

Firstounet a écrit:

Et dire que moi j'ai commencer à leur en donner depuis une semaine affraid Je lui ferais des nattes à l'arrière pour pas qu'il marche sur sa jupette

Vous pouvez aussi faire des tresses africaines : ça style dur !!!!

Je ne peux pas m'empêcher de mettre cette photo que j'adore
Donc First avec sa meilleur copine Emy (la chienne de ma mère) , ils ont jouer ensemble toute l'après midi dans le soleil du jardin

J'adore sa couleur, on voit bien ses reflets bleu!! Ca se voit mieux que sur les poils courts Very Happy

Ils ont l'air de bien s'éclater ces titis!!
Ah! que c'est dur la vie de chien!!! Very Happy

sont trop mignon tous les deux en train de jouer

Invité
Super photo, j'aime beaucoup aussi ^^

trop trop chou la photo et le petit griffon bruxellois de ta mère j'adore c'est une race dont je rafolle depuis que j'ai vu "pour le pire et pour le meilleur"le petit Verdel dans le film me fait trop rire

Merci les filles
J'ai adoré aussi Verdel dans le filmil est trop, il y en avait un aussi (tout "moche") dans la série Spin City...Ma mère adore, moi un peu moins au début mais je me suis habitué...par contre ça nécessite du toilettage...c'est l'inconvénient....

Citation :
J'adore sa couleur, on voit bien ses reflets bleu

c'est vrai qu'il y a un léger reflet, qui ne se voit que dehors..mais je pense qu'il n'y qu'oeil "expert" qui peut le voir lol!

First à 11 mois aujourd'hui. Donc zou ,une photo ,pendant le léchage de cuillère du matin....
Poid: encore et toujours 2k500gr...je lui donne pourtant des suppléments...ya rien à faire il grossi pas....
Il ressemble de plus en plus à son père..avec plus de nez mais ce sont les mêmes expressions et façons de se tenir, c'est trop drôle .
Et dire qu'il va bientôt avoir 1 an...j'ai du mal à réaliser .

hahaha le petit chou il me fait fondre avec sa cuillère : calincoeur :

gros câlin pour ses 11 mois, c'est un beau mec et oui le temps passe si vite ! : bisoucoeur :

Invité
il est trop marrant avec sa cuillère ton pti bonhomme !!! j'adoreee son expression !!

joyeuxmoianniversaire pti First !!!!

je voit que ns sommes voisines Léonie se serais cool que First viennent jouer avec des copains

Merci les filles
Tu es ou dans le Val d'Oise Jenny ? Moi je suis au bout du bout, presque dans le 27. Mais c'est vrai que ce serait sympa! Par contre en ce moment je n'ai plus de voiture....donc ça sera plus tard si ça se fait !

Et je me suis amusée à faire ce petit montage, des papas du pedigré de First...car je trouve trop frappante les ressemblances

Invité
tes montage son superbe !!! il ressemble bcp a son papa et son grand pere ton bonhomme !!!

ces pas vrai a la limite du 27 !!!! on est voisine alors !! moi aussi je marche 5mn et je suis dans le 27 ahahahahahahahah je suis a Bray et Lu et toi ?

Ah c'est pas vrai ! C'est trop drôle...on est vraiment voisine...suis à Magny ! Et mon frère à Fourges ! Ba ça alors

Invité
en gros je suis entre vous deux looll
je fait mes courses a Magny loooolll d'ailleurs j'y etait tte a l'heure et fourges c encore plus prêt de chez moi loooolll

Bon ba je viens te piquer Illusion cette nuit....tu en as trop ...tu ne verras pas la différence

Invité
de la part de mon zhomme : meme pas possible Illusion reste avec son papa loooolll

par contre tu peu venir les papouiller quand tu veut on vie qu'a 10 mn l'une de l'autre ..... Very Happy

Oui merci jenny avec plaisir , et ça serait super pour First de rencontrer d'autres congénères. Je te ferais signe dès que je serais plus libre de mes déplacements

Invité
y a aucun problème se seras avec plaisir Léonie , ton pti First auras pleins de copain pour jouer

• Créer...