pop 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ha ouai effectivement sacrée ressemblance entre les 3 trop fort tout les 2 vous vivez pratiquement l'une a coté de l'autre faut vous réunir ici pour le découvrir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 oui comme tu dit Anais trop fort !!!! sa se trouve on c'est déjà croiser en vrai sans même le savoir mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 avril 2011 il est trop mignon ton amour avec sa cuillère. C'est dingue la ressemblance avec son grand père et père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Encore un gourmand qui bouffare la cuillère et qui ne grossit pas : veinarde va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 adorable superbe photo... je craque completement... allez maman... hop mon yahourt du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci les filles Et oui il a ses petites habitudes le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ho zavais pas vue tous ça désoler Léonie il est super beau même si je ne craque pas avec les PL et oui la cuillère la c'est géniale fait lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oh j'avais loupé...merci Rémy...les bisous sont fait quand même...aujourd'hui et je comprend qu'on aime pas les poils long...avant je les trouvais moches comme tout Bon voici des photos de First qui sort de la douche et qui sèche au soleil...il a la raie au milieu...c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 adorableje ne les trouve pas moche mais je n'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Comme il devient beau mon petit First,depuis que je le vois grandir en photos j'ai presque l'impression de le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ohhh le beau gosse !J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci oui cat'seyes ça me fait pareil avec Forest pi ce sont des cousins maintenant Moi aussi j'aime bien la dernière..avec son lapinou déjà tout détruit Sur la première photo il est tout bossu parce qu'il grelote à mort , il était tout constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est trop mignon surtout avec son petit lapin dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mère indigne, laisser son petit grelotter dehors.... Nous allons venir te l'enlever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il et trop mimi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci et non non non Nadine ...de tout façon il voudra pas venir il n'aime que sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Contente de revoir le petit First ici, il a bien poussé et est devenu un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comme ça fait longtemps...petite photos de First cet aprem.Bon il ne change plus maintenant ah si il éclairci du masque, mais c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hooo tit peperre moi j'adore toujours autant sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est dingue chaque fois que je le vois en photo j'ai l'impression de voir mon choupinou d'une autre couleur tant ils se ressemble plein de bisous à mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 First en mode "rat calimero" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Yes ! Quelle dégaine ! HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 roh ça n'enlève rien à son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Même comme il est la je le trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Firstounet a écrit:First en mode "rat calimero" tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci les filles pour mon petit rat d'égout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ho bah je trouve que c'est plus le meme quand il est tout mouiller pauvre petit mal traiter par sa maman viens first on va chercher des poêles tous les deux a ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 attendez je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pop a écrit:ho bah je trouve que c'est plus le meme quand il est tout mouiller pauvre petit mal traiter par sa maman viens first on va chercher des poêles tous les deux a ikea moi pas comprendre l'allusion et ne mêle pas mon pauvre ti First innocent à ces histoire de poeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oh ti First j'ai eu de la chance, bien que je ne vienne plus beaucoup j'ai eu le mail même comme ça il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est pour toi que je vais en chercher des poêles avec manche amovible et je les prend d'origine asiatique si j'en trouve comme ca tu sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon si tu me prend par les sentiments.....je m'incline du made in japan n'oublie pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 t’inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah tiens, chez moi aussi il y avait des p'tite ratte dans l’évier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aime beaucoup son regard "Qu'est ce qu'elle m'a encore fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci les filles et Cat's eyes gros calin à ti Forest. Faudrait nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tjs aussi beau se petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Firstounet a écrit:Merci les filles et Cat's eyes gros calin à ti Forest. Faudrait nous mettre des photos !!!gros câlin fait et promis je met des photos dès la semaine prochaine là impossible j'ai pas assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites