catseyes62 0 Posté(e) le 1 février 2011 en attendant les photos de ses neuf mois voici Forest avec lucie (la fille d'une amie) que j'ai gardé vendredi parce qu'elle était malade.pas osé prendre de photos pendant qu'ils dormaient tous les deux(Forest fuit toujours l'appareil)et comme Lucie faisait 39 de fièvre alors j'ai attendu le réveil il a été super chou mon loulou il est resté avec elle toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2011 ho comme c'est mignon il a pris soin de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop mignon moi jamais ma zazie ne viendrait s'allonger a coté d un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Adorable tous les deux. J'adore le regard de ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah le regard de Forest tout le monde fond même les antichihuhuas et les enfants il les adore et ils le lui rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh le trognon garde malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 février 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 février 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ma Kitty fait pareil avec mon petit frère ^^Quand il est malade ou qu'il est dans le canapé et pas moi, elle reste tout près de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites