Cara mia 0 Posté(e) le 2 février 2011 l'ORANGE.......20/24,5/25cm.14.99euros et j'offre les frais de ports!!!!!!(en envoi lettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 février 2011 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 jadore elle et jolie la couleur change cest synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 février 2011 de la gaitée pour l'Hiver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 février 2011 je veux une fifilleeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'adore vraiment super belle cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 février 2011 allez Christelle.. prend une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 comme j'aimerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Jolie !!!J'ai des filles mais je sais pas faire des robes moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites