nishaji 0 Posté(e) le 3 février 2011 coucou, je me présente, je m'appelle lindsay j'ai 19 ans et je suis étudiante.J'habite à levallois-perret, dans les hauts-de-seine.Et je dois avouer je suis amoureuse de mon chihuahua : GANDI.BYE BYE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue a toi et a gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 bien venue vivement la présentation de Gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmi nous Lindsay Je t'ai débloqué l'accès au forum, viens vite nous présenter ton petit Gandi dans la rubrique " Sa présentation " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 : yes :place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue sur le forum lindsay on a hâte de decouvrir la presentation de gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue . Et présente nous vite ton petit amour Gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est ou Gandi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites