nishaji 0 Posté(e) le 3 février 2011 coucou, je me présente, je m'appelle lindsay j'ai 19 ans et je suis étudiante.J'habite à levallois-perret, dans les hauts-de-seine.Et je dois avouer je suis amoureuse de mon chihuahua : GANDI.BYE BYE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue a toi et a gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 bien venue vivement la présentation de Gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmi nous Lindsay Je t'ai débloqué l'accès au forum, viens vite nous présenter ton petit Gandi dans la rubrique " Sa présentation " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 : yes :place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue sur le forum lindsay on a hâte de decouvrir la presentation de gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue . Et présente nous vite ton petit amour Gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est ou Gandi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi Linday et à Gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 binvene a toi e t on loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour lindsay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon et Gandy toujour pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 février 2011 Welcome lindsay et gandi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai bien peur que nous ne verrons jamais le ti Gandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Comme d'hab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui trop souvent a mon goût mais chacun est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui ma jolie tu vas biens tu va s faire quoi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Hier les Buttes Chaumont sous la pluie...ce matin les Buttes Chaumont avec le froid et un peu de pluie,..... cette après'm les Buttes ..... on verra.....Vive les giboulées de Mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 la il fait pas trop moche et au but tu y vas seul ??On pourrais organiser un dimanche a y aller ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'y vais avec ma voisine qui a un york et un bichon mais on peut s'organiser pour y aller ensemble un dimanche avec nos terreurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui j'aimerais bien on vas surveiller la météo il y a aussi vincennes qui est super c'est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis ouverte à toutes propositions mais les chiens sont-ils acceptés à Vincennes ? Je croyais qu'il n'y avait que les Buttes et Montsouris ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 bas non vincennes c'est une foret immense axer libre et le dimanche fermer au voiture c'est trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue lindsay ! Une petite photo de ton chouchou ? Allez présente le nous, dans la rubrique "Présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites